Portugal du sud en camping-car - été 2012

R

Rougui

Nouveau Membre
19 Avril 2012
7
0
4
Le Tronchet -72-
:coucou:

J'ai commencé des recherches sur le forum et après quelques précieux rsgts, je me tourne vers les voyageurs expérimentés ou même les locaux:

-- Nous sommes 2 équipages camping-caristes et l'été prochain, nous nous rendons au Portugal : plus précisemment en bordure de côte en passant par les régions suivantes (algavre - alentejo et lisboa).

-- Nous remonterons jusqu'aux environs de Peniche.

Mes questions sont simples et les habitués ou ceux qui y sont déjà allés pourront certainement nous aider dans nos recherches afin de préparer au mieux notre périple.

1/ Concernant les aires de services : pourriez vous m'indiquer un site ou un guide qui résume bien la présence de ces endroits. Ne pas hésiter à nous communiquer des endroits que vous connaissez.

2/ Les campings : Nous fréquenterons bien sur les campings pour des raisons diverses (repos - linge etc .....). Nous souhaiterions fréquenter des établissements à des prix raisonnables. Connaissez vous en ????

3/ Et bien sur, ne pas hésiter à nous indiquer les endroits à ne pas manquer, à visiter ou encore incontournables


Merci d'avance.