Possible d'utiliser partiellement une offre "vol+hôtel" ?

  • Auteur de la discussion rska_4
  • Date de début
R

rska_4

Nouveau Membre
17 Mars 2017
2
0
1
42
Bonjour,
Je prépare un prochain "we" de 4 jours à Londres. J'ai repéré une offre "vol+hôtel" intéressante de part son prix. En revanche, je ne compte pas aller dormir à l'auberge de jeunesse proposée. J'ai donc besoin de vos conseils : puis-je acheter cette offre pour le billet d'avion, sans me présenter à l'auberge de jeunesse prévue dans l'offre ?
Par avance, merci pour vos réponses.
Amicalement,
Rska_4
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
bonjour,

2 ou 3 fois j'ai pratiqué , mais il y a un certain temps, au siècle dernier , sur Paris Marrakech, Paris Hammamet, et Paris Istamboul
Les promos vols + hotel étaient moins chères que l'avion seul , sur un voyagiste soldeur (et médiocre)
Je consommais le vol , le transfert, la première et dernière nuit , le transfert retour, et le vol retour....
je n'ai jamais eu la moindre reflexion , personne ne peut vous obliger à vous coucher .....

Attention quand même, si votre vol retour est modifié , ce qui peut arriver sur les charters en promo, et même sur des vols réguliers, d'etre en mesure de recevoir l'info !
 
R

rska_4

Nouveau Membre
17 Mars 2017
2
0
1
42
Bonjour et merci pour votre réponse. Je ne pars que 3 nuits. A votre avis, c'est jouable sans consommer la première et dernière nuit, ne prenant pas d'option transfert, ou vaut-il mieux le voyagiste et poser la question ? Pas de risque d'annulation du retour (type no show) ? Merci !