Possible voyage en Grèce --> information

D

dub

Membre
6 Août 2005
18
0
12
Chambery
Bonsoir à tous.

voila, nous somme quelques amis agés de 20ans, pour cette été, nous souhaiterions partir pour la Grèce ou la Crète.

J'aimerais avoir un maximum d'information sur ce qu'on peut y faire, les meilleurs endroits pour les vacances, si le sable est fin, si la mer est bleu...bref, tout!

En vous remerciant, bonsoir.
 
D

dub

Membre
6 Août 2005
18
0
12
Chambery
Merci, c'est gentil!!!
Mais verifie ton lien, il ne mène à rien du tout!!!

@++
 
D

dub

Membre
6 Août 2005
18
0
12
Chambery
Voila, c'est beaucoup mieux, je te remercie!!!

continuez à m'envoyer des info, n'hésitez pas!!!
 
M

maxoutte

Membre Actif
25 Mars 2006
81
0
25
Marseille
Pour ma part je ne peux que te conseiller d'aller aux Cyclades j'ai moi aussi 20 ans et je suis également parti avec des amis donc on est a peu pres dans le même cas et l'avantage avec les cyclades c'est que tu peux faire plusieurs îles tu restes 2,3 ou 4 jours sur chacunes d'entre elles et à chaque fois tu a l'impression d'aller dans un nouveau pays tellement qu'elles sont différentes.

Concernant les îles si tu veux des belles plages et une mer sympa je te conseille Naxos au centre de l'archipel puis je te recommande vivement Amorgos c'est l'île la plus à l'Est des cyclades faut être motivé pour y aller mais tu ne seras pas déçu ce fut vraiment notre coup de coeur du voyage si tu veux éviter le tourisme de masse vas y les plages sont géniale l'île est splendide c'est ici qu'a été tourné le film le grand bleu donc je te laisse imaginer la couleur de la mer et puis il y a personne seulement 200 habitants.

De plus le reseau de ferry est excellent si tu vas aux cyclades dis le moi j'ai un conseil extra pour que tes déplacements ne te coûte quasiment rien.

Si tu veux voir quelques photos des îles dont je viens de te parler vas voir mon blog http://legrandbleu.blogs-de-voyage.fr/ il n'y a pas de textes mais sur la droite il y a quelques photos.