POST DES SPAMMEURS

A

Anonymous

Guest
Aye-Aye : "Ici, vous trouverez la jolie collection de spams que nos chers lecteurs contributeurs ont eu l'amabailité de nous soumettre..."
Rappel : si vous venez faire de la promotion pour un hôtel, un restaurant... mieux vaut donner des informations précises, objectives... sans surenchère de superlatifs, sans vous dissimuler en vrai-faux-voyageur... :mrgreen:
:arrow: La présentation d'un lieu sympa, convivial, n'est pas interdite... si elle est honnête, fiable, fidèle à l'endroit...
A bon entendeur... :coucou:
Aye-Aye

Le 1er Spam....
Qui connait **** à Mangily Ifaty?
Des amis y étaient,ils ont trouvé super,j'ai vu leur site ******** et vous?
Fabienne

Edit : aye-aye : et moi, et bien je pense que vous devriez mieux vous imprégner de l'esprit de ce forum avant de poster.
1 inscription et comme 1er message ce pseudo-avis ... permettez moi de douter...
:roll:

A

aye-aye

Membre Pilier
10 Juin 2005
205
0
45
france
pagesperso-orange.fr
Ce genre de message s'appelle purement et simplement de la promotion mal déguisée...
Sur e-voyageur, nous n'acceptons pas ce genre de 'spam'...
Si vous voulez faire parler de cet hôtel, veuillez donner un descriptif détaillé, neutre, pourquoi pas des tarifs et des éléments concrets... et ne faites pas passer de la promotion pour des quasi-conseils ou recommandations...
Merci.
Aye-Aye

A

Anonymous

Guest
IKOTEL MANGILY IFATY

c'est quoi ce forum où on censure des infos?
Vous êtes de la concurrence alors ça vous gène,proposez-moi un hôtel puisque vous êtes si malin!!!

A

Anonymous

Guest
IKOTEL mangily Ifaty Tuléar:je conseille

Pourquoi y-a-t-il un sujet hôtel TONGASOA Ifaty affiché,ça ne vous dérange pas,ça?bizarre,non?
Qu'est que vous avez contre IKOTEL?
Où est la liberté d'expression?

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Ce qui nous gêne est que vous prétendez être en France or votre message a été publié depuis Madagascar (d’après l’adresse IP) et de plus votre adresse e-mail contient un nom de domaine de Madasgacar.
Par conséquent, comme indiqué par Aye-Aye, votre message est de la promotion déguisée.
Et sur ce forum, nous n’acceptons pas ce type de message.
Le but est que les informations soient justes et sincères.