Poster des infos

R

remifasol

Membre
14 Octobre 2006
6
0
9
Dublin
Bonjour,

Je suis parti cet été environ 1 mois en Amérique du Sud avec des amis, entre Santiago et Lima, en passant par La Paz. En rentrant, j'ai collecté le maximum d'infos pratiques (prix des bus, hotels, excursions...) tout au long de notre voyage, en essayant de rester objectif. J'y résume où on a dormi dans telle ville, qu'est-ce qu'il est intéressant d'y faire, les agences pour d'éventuelles excursions... enfin, les endroits que nous conseillerions à tout voyageur. Ce n'est pas un carnet de voyage dans le sens où je n'y raconte pas ma vie, ce n'est pas non plus un document ou je conseille d'aller à tel endroit plutôt qu'un autre, mais plus un résumé pratique de notre voyage, où chacun pourrait prendre les infos qui l'intéresserait.

Pourriez-vous me dire où poster ce document (actuellement un document word de 5 pages 1/2) sur ce forum ou sur un autre site, pour toucher le plus grand nombre et par conséquent que ce soit le plus utile possible, avant que les infos ne soient "périmées"...

Merci.
 
R

remifasol

Membre
14 Octobre 2006
6
0
9
Dublin
Euuh, comment faire pour t'envoyer le document word en question? (e-mail...? webmaster@e-voyageur.com ?).

A bientôt.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Oui, j'ai oublié de le préciser. :)
C'est bien webmaster@e-voyageur.com

A bientôt
Michaël
 
L

laurel

Membre
20 Novembre 2006
10
0
11
Vaud Suisse,
www.membres.lycos.fr
decouverte

hello, j vais partir pour plus de 6 mois decouvrir ce continent, comme je l ai fait avec l australie, j vais partir sac a dos, mais si t arrive a m envoyer ton "carnet" , ca me serai bien utile je pense..

afin d avoir une vague idee, si il existe des back pack, les prix, et si t as des recits..

merci d envoyer tout ca ici.

merci d avance.

Stan