1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Pour diabétiques, végétariens, allergiques au gluten/lactose

Discussion dans 'Ile de la Réunion' créé par sandraps, 10 Mars 2014.

1. sandraps

sandraps Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    toulouse
    Bonjour,

Je suis diabétique et mon mari végétarien... alors en voyage c'est pas la joie pour manger de bons petits plats. Mais on nous a conseillé Kali'x et en effet c'est extra.

Sur demande, elle concocte des plats sans sucre ou allégés en sucre, végétariens, sans gluten et sans lactose.

Il suffit de lui passer commande et on repart avec son "lunch pack" en balade, à la plage ou tout simplement sur sa terrasse. Et en plus c'est super bon et local. (son tel. : 0692 61 16 49 et son site : www.kalix.re). Bon appétit !

2. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    valence
    Une belle pub déguisée, mais idiote !
    Je ne vois pas en quoi ce prestataire (vous-même !) peut vous être d'un quelconque secours quand vous voyagez

3. sandraps

sandraps Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    toulouse
    Un peu sarcastique je vois ! Peut-être n'êtes vous pas touché par le problème du diabète mais croyez moi ou pas, sur une île où la canne à sucre est reine ce n'est pas facile de trouver un bon gâteau patate ou manioc sans sucre ! Et pourtant la cuisine fait partie intégrante du voyage.

4. Anabia521

Anabia521 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    j'ai passé un merveilleux séjour à l'Ile de la Réunion en mai 2013 avec ma famille. La solution la plus économique était de louer chez l'habitant et j'ai pu dénicher une bonne adresse sur Internet.
    Comme vous êtes à 2 vous trouverez un choix de studios ou d'apartement. Vous pouvez prendre une location pour 1 ou 2 semaines le temps de trouver sur place quelque chose pour un an.
    Bonne chance.

Partager cette page