Pour immersion totale dans la Rep Dom

S

Samain

Membre
10 Octobre 2005
13
0
12
Terrasson
Salut,
J'y vais tous les mois depuis 2 ans attendu que j'y ai loué une maison à l'année à La Romana.
Si vous voulez des adresses, des téléphones de gens du coin ou d'européens super bien, installé là-bas en commerce divers entre La Romana et Baya Hibe dites le moi je me ferai un plaisir de vous guider et peut-être de vous y rencontrer.
A++
Wilfrid
 
F

fiona

Membre
18 Octobre 2005
4
0
9
paris
super interessée

oui, moi je suis super interessée, je t'ai envoyé un message perso, ms apparament il reste dans ma boite d'envoi, donc dis moi si bien recu, sinon je peux te laisser mon mail...
merci beaucoup
pascale
 
B

BRUM

Membre
23 Octobre 2005
7
0
10
hayange
Salut Samain, je suis interessé par ta proposition (adresses, téléphones etc..)
merci d'avance.

Patrick
 
J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
Salut Brum, des adresses et renseignements pour La Roana? Baya Hibe?
A+++
Bonne année,

Lors de ta prochaine venue à la Romana on pourrait se rencontrer si tu le veux et tu pourrrais me faire part de tes adresses et nous pourrions en faire profiter tous nos forummistes . Qu´en dis-tu ?

a +
 
B

BRUM

Membre
23 Octobre 2005
7
0
10
hayange
Réponse à Samain

Bonne année à toi Samain, pour l'instant mon voyage à Bayahibé est compromis, mais je te ferais signe dès que je pourrais.
Merci encore et à bientôt j'espère.
 
J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
Re: Réponse à Samain

Bonne année à toi Samain, pour l'instant mon voyage à Bayahibé est compromis, mais je te ferais signe dès que je pourrais.
Merci encore et à bientôt j'espère.

BRUM a écrit:
Salut Jean-Pierre,

Milles excuses, mais je n'ai pas bien lu ton message et j'ai répondu à Samain.
Je te souhaite donc une bonne et Heureuse année 2006.

Si tu pouvais me donner des renseignements sur Carabete et ses environs, ce serait sympa.

@+ Patrick Brum.



Tout excusé

Je ne connais pas le Casa Laguna mais tu peux lancer un nouveau sujet il doit y avoir des forummistes qui savent .

Cabarete comme tu dois savoir c´est le spot de tous les sports de glisse avec une ambiance jeune . Le soir sur la plage tu as 2 bar-restaurant qui font des soirées très animées, c´est impossible de ne pas les voir en longeant la mer .

A part cela tu peux faire de la plongée, aller visiter la lagune Gri-gri à Rio San Juan , Santiago et les cigares et Rhum , Puerto Plata et le mont Isabela de Tores.

Je ne connais pas tes dates de vacances mais si tu viens après le 15 Janvier ne manque pas de faire les Baleines , c´est une merveille unique qui a lieu tout les ans . Mais ne le fait pas avec n´importe qui si tu veux bien les voir il faut mettre le prix .

A + sinon bonnes vacances
 
T

tamame

Membre
6 Décembre 2005
2
0
9
pau
bonjours,
c'est xavier j'ai essai de te contacter cette semaine mais avec l'ordi de ma soeur impossible.
Toujours intéressé pour infos.
 
J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
bonjours,
c'est xavier j'ai essai de te contacter cette semaine mais avec l'ordi de ma soeur impossible.
Toujours intéressé pour infos.
Qui est-ce que tu as essayé de contacter ?

Pour moi c´est facile , regardes en bas des messages tu as mp ou email à ton choix .

Mais avant 18 h ici car après je pars au carnaval de la Vega et ne serait de retour que mardi .

A+