Pour les Français qui ont visité la Tunisie

D

douha69

Membre
23 Février 2009
10
0
9
France
c'est très simple:Remplir le questionnaire ne prend que 5min

Pourquoi personne ne veut m'aider :roll: ?
Je publierai les résultats après comme ça vous aurez en plus une information très intéressante!
Merci!
 
R

rechlo

Membre
12 Février 2009
2
0
6
QUESTIONNAIRE

Si personne ne répond, c'est peut etre parce que le questionnaire est trop long, ca fait 10 minutes que je suis dessus et j'en suis qu'à 42 % du questionnaire et je pense que je vais arréter.
Il faudrait le faire moins long et poser des questions plus classiques, peut etre.
 
D

douha69

Membre
23 Février 2009
10
0
9
France
Pour un mémoire de master!!!

Comme j'ai annoncé au début ce questionnaire est pour un mémoire de master et c'est ce qui fait que les questions ne vous paraissent pas classiques ;)
Car à quoi sert la recherche si on pose des questions classiques pour avoir après des réponses classiques :?:
Répondre à ce questionnaire (qui ne prend pas 10 min) n'aide pas seulement une étudiante mais aussi la recherche, donc à vous de voir!
 
C

Cécile11

Membre
2 Février 2009
97
0
22
Paris/Nice
Si les gens viennent mais ne font pas le questionnaire c'est qu'il ne le souhaite pas :)
Donc je pense qu'il est inutile de remettre 10 fois le lien.
Bon courage pour le mémoire
 
D

douha69

Membre
23 Février 2009
10
0
9
France
Merci cécile pour les encouragements

c'est juste une sorte de rappel ou de relance du questionnaire. ça se fait en marketing!
C'est vrai peut être il ne faut pas espérer grand chose dans le monde individualiste ou on vit, mais bon je suis sûre qu'il y a comme même des gens sympas :)
 
C

Cécile11

Membre
2 Février 2009
97
0
22
Paris/Nice
Justement le but de ce forum est de partager!
Mais nos expériences :)

Alors si tu souhaites nous raconter tes projets de voyages ou demander des informations n'éhsite pas! Cette fois, c'est sûr, tu auras des réponses!

A bientôt
Cécile
 
D

douha69

Membre
23 Février 2009
10
0
9
France
Le partage

Oui je veux bien. C'est ce que je veux échanger les expériences, la satisfaction, les attentes à travers un questionnaire fait dans les règles de l'art pour vous donner après traitement une information très intéressantes. Par la même occasion si quelqu'un a besoin d'une information ou d'un conseil sur la Tunisie, je suis volontiers à votre disposition dans la mesure du possible.
:)
 
D

douha69

Membre
23 Février 2009
10
0
9
France
Merci pour votre réponse

Merci pour votre réponse :)
En fait, si je ne suis pas intervenue dans les autres post c'est que je n'ai pas vraiment de réponses et je ne veux pas parler pour ne rien dire comme certaines personnes.
Je ne connais pas vraiment les meilleurs hôtels mais si c'est sur autres choses bien sûr je le ferai volontiers.
 
D

douha69

Membre
23 Février 2009
10
0
9
France
c'est marrant!

c'est marrant, j'ai eu plus de réponses à mon post que des réponses à mon questionnaire. :lol:

@ Shubi:J'ai dû remonter à Décembre pour pouvoir répondre enfin à une question de Soffien et satisfaire votre souhait de me lire alors bonne lecture!