Pour un voyage en Ecosse

S

sanie

Membre
7 Février 2007
3
0
8
PARIS
J'aimerai partir en écosse au mois d'août ce n'est qu'un projet pour le moment mais j'aimerai savoir pour 10 jours le budget que je dois prévoir sachant que ce sera pour un voyage itinérant en camping. Merci de vos infos. :fleur:

L

lancelot

Membre
6 Avril 2007
10
0
11
normandie
tu vas camper où ? là je vois pas choisi plustot les auberges de jeunesse ( n'oublies pas que tu es à la même latitude que moscou voir un peu plus haut )

M

marsali

Membre
25 Mai 2007
4
0
7
lyon
Salut,

Je pars aussi avec ma meilleure amie en Ecosse au mois d'août.
Ou est-ce que tu veux aller?
Nous on a opté pour les auberges de jeunesse, mais le camping est aussi tentant! tu t'es renseigné? Pour les auberges, il faut compter environ 22 euros par nuit par persone (regarde sur www.syha.org.uk).
Sur EasyJet, tu peux faire l'aller retour pour environ 160 euros, tout dépend du jour où tu pars.
Après pour le transport, c'est là où on pêche.
Donc si t'as d'autres questions, où si je pense à autre chose, on se tient au courant! :wink:

L

lancelot

Membre
6 Avril 2007
10
0
11
normandie
bonjour à tous
vol
ryanair c'est moins cher, mais attention plus vous réservez à l'avance moins c'est cher et plus vos dates de départ ou d'arrivée se rapproche du vendredi, samedi ou dimanche plus c'est cher. l'idéal c'est de partir le mardi , le mercredi
transport sur place
la voiture de location est indispensable, vous passerez dans des endroits magnifiques et vous serez libre car j'ai pas vu beaucoup de bus sur les routes ( pour rappel nous avons fait des trajets de 100 km en comptant le nombre de voitures sur les doigts de la main bien sur tout dépend où vous passez )
hebergement
auberge de jeunesse indispensable (c'est le moins cher) et préparer vos repas car hors de questions d'aller au restaurant tous les jours c'est hors de prix et bien choisir celles où vous allez car pour exemple inverness c'est l'usine et moche
temps
c'est sur en 8 huits jours nous ne sommes pas allez aux shetlands mais nous avons vu ce que nous voulions voir le centre, le sud ,les highlands, les chateaux, la mer, certaines iles et nous avons eu le temps de faire des randonnées mais nous ne sommes pas rentrées dans les grandes villes ( glasgow, edinburgh ) ah et nous on se lève pas à 10h...

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Sanie,

Pour préparer ton budget (vol, location de voiture, ...), tu peux aussi consulter la rubrique Comparateur voyage de ce site dans laquelle tu trouveras des prestations de service voyage de type billet d'avion, location de voiture, séjour ... Elle est assez complète.
Ceci te permettra d'avoir un ordre d'idée des prix pratiqués.

Un moteur de comparaison de prix voyage est également proposé. Il permet (suivant tes critères : date, lieu, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de connaître les disponibilités des offres et la possibilité de réserver en ligne.

Ce moteur se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.

Bonne préparation.

Michaël