Pour vos vacances dans le Tarn

  • Auteur de la discussion VincentBarre
  • Date de début
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Vous venez de publier votre premier message pour nous faire visiter votre site.
Ce forum n’est pas un espace publicitaire ... mais un lieu pour des passionnés du voyage.
Son objectif est de partager des expériences de voyages dans le monde entier : trouver et donner des conseils, des bons plans, des avis, poser des questions, préparer son voyage…

:arrow: Pour faire connaître votre site, un annuaire est prévu à cet effet : Annuaire voyage
:arrow: Si vous disposez d’un carnet de voyages ou d’un récit de voyages, vous pouvez le présenter dans la rubrique du forum Carnets de voyages à condition d’accepter les critiques des membres du forum.

D’avance merci de respecter ces règles.

Sinon, vous êtes le bienvenue sur le forum des voyageurs.

Michaël
Administrateur

:arf:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Ceci dit, je vous propose de nous faire découvrir votre endroit (les activités principales, les coins à visiter ...)

Michaël
 
V

VincentBarre

Membre
11 Juin 2005
4
0
9
France,Tarn
www.lagrange.barre.org
Bonjour,
Dans notre belle région, :lol: Je peux vous proposer à Puylaurens :
"Le Cri de Tarzan" : Acrobranche, Balades dans les Arbre, plusieurs parcours possibles en fonction des capacités de chacun. A noter deux supers tyroliennes ! Je vous le conseille car on peut l'associer le matin à une activité Quad sur le circuit de l'Aubépine.
Puis, Le Sidobre à Castres, Une belle montagne de Granit avec plein de belle rivière à truite :poisson: . On peut même y faire du canoé à Burlats juste après Castres, parcours très ludique et sans danger pour les débutants. Durée de la descente: entre 1h30 et 2h00.
Voilas, juste un petit aperçu de toutes les possibilités du Tarn.
@+
Vincent :soleil2:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Merci pour tes propositions de visite dans la région du Tarn.

Il est possible de mettre dans la partie signature de ton profil un lien vers ton site. Le bouton "Profil" est situé juste en bas du titre "Forum des voyageurs" et à gauche du bouton "Rechercher".
La signature apparaîtra à chacun de tes messages publiés. Je vais rédiger un tutorial pour expliquer en détail la procédure.

Aussi pour que les règles d'utilisation du forum soient plus claires, je vais rédiger une charte.

Au plaisir de te relire et encore merci.

Michaël :egyptien: