1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Pourquoi faut-il absolument faire du Couchsurfing en Colombie ?

Discussion dans 'Carnets de voyages' créé par Kseniya, 28 Mai 2017.

1. Kseniya

Kseniya Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Paris
    Vous connaissez le Couchsurfing ? Lors de mon premier voyage en solo en Colombie, j'ai tenté l'expérience. Bien que moi, j'ai eu que de bonnes rencontres, je sais que ça reste une méthode de logement risquée... Des retours de votre côté ? J'ai fait un article sur mon blog voyage et bien-être kseniya.fr, Pourquoi faut-il absolument faire du Couchsurfing en Colombie ?

2. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Pourquoi affirmer que c'est une méthode risquée ? Donnez nous des faits !

3. Kseniya

Kseniya Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Paris
    On m'a raconté pas mal de cas où des hôtes n'hébergent que des filles pour les chopper ! C'est nul et ce n'est pas du tout le concept, mais ça arrive de plus en plus.
    Ça ne m'est pas arrivé en Colombie, mais j'en ai refait en Suède juste après et le type chez qui je suis restée me faisait des avances. Ce n'est pas dramatique et il suffit de dire stop la plupart du temps, mais ce n'est pas agréable. Peut-être que le mot "risque" est trop fort, mais personne n'a envie d'être harcelé...

4. marcel

marcel Membre Pilier

Inscrit:
    18 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    france
    Il ne faut pas nier que dans certains pays ou le "logement chez l'habitant" n'est pas culturellement l'habitude et parfois même illégal, Couchsurfing (voire Airbnb) est utilisé par des hébergeurs marginaux dont une partie est à la recherche des plans Q !!

Partager cette page