Prague ou Rome ? telle est la question !

  • Auteur de la discussion enylla
  • Date de début
E

enylla

Membre
4 Juin 2009
3
0
5
Bretagne
Bonjour,

Alors voilà : mes amis m'ont fait un super cadeau d'anniversaire : un week end où je veux et quand je veux! pour le "quand", c'est décidé : on part fin août, pour le "où", j'hésite! Rome ou Prague?! J'ai toujours rêvé d'aller à Rome, mais j'ai peur qu'il fasse vraiment trop chaud et qu'on ne puisse pas profiter de la ville à cause de ça. Et d'un autre côté, il y Prague qui m'attire beaucoup aussi! (normalement, côté météo, pas de pb là-bas, non?) est ce que quelqu'un pourrait me conseiller dans ce choix cornélien?!!! je n'ai pas beaucoup l'occasion de voyager et je ne veux pas me planter!
Merci beaucoup!!
 
S

Sixt

Membre
30 Novembre 2009
5
0
6
Paris
Franchement question beauté les deux villes sont superbes, avec un petit plus pour le côté grandiose de Rome, presque dans le top 3 des plus belles villes d'Europe avec Paris. Question météo je ne suis pas certain qu'en été à Prague il fasse moins chaud qu'en Italie le climat est continental dont très chaud l'été. Donc oui ton choix est compliqué... après moi je te conseillerais Prague qui se fait bien sur un week end alors que Rome tu vas courir et être frustré de ne pas tout faire en plus les lieux intéressant sont géographiquement plus éloigné donc un plus pour Prague. Bon week-end !