Prague séjour de 4 / 5 jours en mai 2014: 2 ou 3 compagnons

F

franck_94200

Membre
11 Juillet 2009
2
0
5
IVRY SUR SEINE
Bonjour,

J'aimerais visiter la ville de Prague en République Tchèque .
Je cherche deux ou trois compagnons, hommes ou femmes, intéressé(e)s pour découvrir avec moi Prague.

Je suis un homme de 40 ans et j’habite a Ivry sur Seine dans le Val de Marne .

Je voyage régulièrement à l’étranger à l’occasion de mes vacances .
Mon niveau en anglais est suffisant pour réserver une chambre d’hôtel ou commander un plat dans un restaurant .
Mais je suis loin d’être bilingue …
Quelque soit votre niveau en anglais vous êtes les bienvenus !

Avant notre départ, nous organiserons ensemble, ce séjour de quelques jours ( 4 ou 5 jours ).

Choix des dates du séjour ci dessous .

Billets d’avion :
http://www.transavia.com/hv/fr-FR/accueil

En passant par la compagnie aérienne Transavia pour nos billets d’avion voici les périodes de voyage que je vous propose :

Option 1 :
Aller :
Paris-Orly Sud – Prague
Mercredi 30 avril 2014
Numéro de vol TO 3566
Départ : 18:30
Arrivée : 20:15
Prix par personne : €80,00

Retour
Prague - Paris-Orly Sud
Lundi 5 mai 2014
Numéro de vol TO 3567
Départ : 21:00
Arrivée : 22:50
Prix par personne : €40,00

Option 2 :
Aller : Paris-Orly Sud - Prague
Vendredi 9 mai 2014
Numéro de vol TO 3566
Départ : 18:30
Arrivée : 20:15
Prix par personne : €45,00

Retour :
Prague - Paris-Orly Sud
Mercredi 14 mai 2014
Numéro de vol TO 3567
Départ : 21:00
Arrivée : 22:50
Prix par personne : €40,00


Avez-vous une option de préférence ?

Personnellement j’ai une préférence pour l’option 2 .
Les prix des billets sont un peu moins chers car une partie de ces dates est hors vacances scolaires.
Avec un peu de chance cela sera également le cas pour le prix de la réservation de l’hébergement à Prague.

Date limite de vos réponses pour le choix les dates : samedi 8 février 2014 inclus.

Sans réponses de votre part, je réserverai mes billets a partir du dimanche 9 février 2014 correspondant aux vols de l’option 2 .
Dans cette éventualité, séjour à Prague du vendredi 9 mai 2014 au mercredi 14 mai 2014 inclus.


Pour vous rassurer , sachez que j’organise de temps en temps quelques sorties sur le site http://paris.onvasortir.com/ et mon pseudo sur ce site est fr@nck .
Allez voir mon profil …
Mes amis disent de moi que je suis un organisateur diplomate .
:)
N’hésitez pas a me contacter pour discuter de ce projet de voyage .

Estimation du budget minimum par personne pour les vols + hébergement + repas + visites : 250 euros


Avion :

Coût approximatif des vols :
une centaine d'euros pour les vols aller/retour , à condition de s'y prendre à l'avance .
Depuis mi janvier 2014 , Transavia , la compagnie Low Cost d’Air France , vient d’ouvrir une ligne Paris Orly => Prague .

J’ai eu l’occasion de voyager plusieurs fois avec cette compagnie ( Split en Croatie en 2013 / Cracovie en Pologne en 2010 ) et j’ai toujours été très satisfait de la simplicité de leur site internet , de leurs prix et de leurs prestations a bord de l’avion .


Hébergement :

Appartement ou hôtel a étudier ensemble.
A ce jour je n’ais pas étudié le meilleur mode d’hébergement si nous sommes trois ou quatre et si nous sommes un groupe mixte hommes et femmes.
Budget hébergement à définir ensemble en fonction du niveau de confort souhaité par chacun.


Découverte de la ville :

A discuter ensemble sur ce que nous pouvons faire en 4 ou 5 jours .


Je pense que ce voyage nous donnera l’occasion de partager de très bons moments ensemble .
Bonne humeur obligatoire ...
:cool2:
Si vous êtes intéressés pour partager ce voyage avec moi alors faites moi signe.

A très bientôt.

Franck
:coucou: