précision ESTA

U

USdream

Nouveau Membre
14 Octobre 2010
2
0
4
Aix-en-Provence
Bonsoir tout le monde!

Je pars aux Etats-unis pour 1 mois cet été et j'aurais voulu avoir des précisions concernant l'ESTA. J'arriverai aux USA par Los Angeles et je repartirai par Miami. Or il se trouve que se sont tout les deux des allers simples et il est écrit sur le site de l'esta qu'il fallait un billet aller retour. J'aurai donc voulu savoir si sa marcherait quand même??

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Pourquoi acheter 2 allers simples?au niveau tarif cela serait beaucoup plus avantageux d'acheter un billet multidestinations.Surtout pour 1mois..

S

soft_c_hard

Nouveau Membre
14 Octobre 2010
2
0
4
Monde
Esta et billet d'avion

Bonjour,
Concernant les informations saisies dans la demande d'Esta, on n'est pas obligé de renseigner la Cie aérienne ni le vol >>> remplissez uniquement les zones obligatoires (avec un * en rouge).
Donc, le problème de 2 billets simples ne se pose plus.

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
si... c'est verifié bien avant de monter a bord via les terminaux des compagnies aeriennes..qui fait va ou et quand... big brother... :?

U

USdream

Nouveau Membre
14 Octobre 2010
2
0
4
Aix-en-Provence
Je n'avais pas du tout penser au billet multidestination d'ailleurs je ne savais pas que cela exister! Merci du tuyau!! :)
J'aurais un dernier renseignement: Je suis en train de réserver mon billet et en partant de Marseille, j'ai une escale à Amsterdam elle est d' 1h40 j'ai un peu peur que ce soit court, faudra t'il que je récupère mes bagages pour les faire ré enregistrer?... C'est la première fois que je voyage seule et aussi loin donc je suis un peu stressée par cela...