Premier voyage de ma vie

• Auteur de la discussion Sallysaystoday
  • Date de début
S

Sallysaystoday

Nouveau Membre
5 Mai 2011
1
0
3
Ailleurs
Je n'ai jamais fait de grand voyage de ma vie. Autant vous dire que je suis un peu inquiète car là c'est parti, je me suis décidée et je vais donc partir en vacances au Méxique a la fin du mois de Juin. Je voudrai tellement que cela soit une réussite. Je me suis renseignée bien sur, mais je crois que rien ne vaut l'expérience. C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum. Si vous avez fait ce voyage, j'aimerais bien que vous me donniez vos opinions, vos trucs, vos suggestions. Que doit-on surtout pas oublier de mettre dans sa valise ? (il paraît que les moustiques sont énormes et très nombreux). J'ai lu aussi qu'il faut penser á prendre un adaptateur pour les prises électriques. Quelles sont les endroits à ne surtout pas manquer ? Enfin, vos commentaires sur tout ce que vous jugerez utile que je sache ou bien juste une appréciation de vos expériences seront bienvenues.

C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Bonjour

Effectivement au Mexique il faut prendre un adaptateur pour brancher au secteur.
Pour les moustiques j'avais pris un bracelet anti moustique qui marche pas trop mal et en plus j'avais de l'anti moustique 5/5 acheté en pharmacie.

Pour les excursions vous pouvez prendre des idées sur mon carnet de voyage : http://www.chrissandvoyage.com/mexique.php

Chrissand