O
Bonjour tout le monde!!!
je m'apelle orianne, j'ai 16ans et cet été je vais partir en Inde. Mais j'ai peur
j'ai un père qui prend tout trop :cool2: et une mère qui exagèr toujours…
Ma mère dit que l'Inde et un pays trés miséreux et que dans la rue il y a des gens affamés qui trainnent et qu'il y a becoup de bruits et d'odeure et becoup de maladies qu'on peux attraper.…
légèrement hypocondriaque!! mon père me dit que j'ai aucuns soucis a me faire, mais moi j'ai peur de me retrouver face a quelque chose d'invivable (et trés magnifique aussi).je voudrais savoir quoi manger (j'ai déja vu sur le forum de faire attention aux épices qui sont fortes et aussi de boire l'eau euent dans des bouteilles.). Esc-ce que vous pouvez me d'écrire vos première impressions!!?? et surtout a quoi s'attendre (pour l'instant mon espris est trés influencé par le cinéma bolliwoodien)
merci pour vos réponses

je m'apelle orianne, j'ai 16ans et cet été je vais partir en Inde. Mais j'ai peur
j'ai un père qui prend tout trop :cool2: et une mère qui exagèr toujours…
Ma mère dit que l'Inde et un pays trés miséreux et que dans la rue il y a des gens affamés qui trainnent et qu'il y a becoup de bruits et d'odeure et becoup de maladies qu'on peux attraper.…
merci pour vos réponses