premier voyage en sicile

T

tathia

Membre
2 Octobre 2008
16
0
9
italia
vacances en sicile

bonjour
La Sicile est belle. est la période de Mai ou Juin ou en Septembre Octobre périodes sont idéales pour vos vacances: températures douces, peu de touristes et beaucoup à voir. Si vous voulez visiter la côte ouest de la Sicile, vous arrivez à l'aéroport de Palerme. Ici, vous pouvez visiter: Palermo, Erice, Trapani, Segesta, Marsala, Marzara del Vallo, Scopello, Riserva dello Zingaro. Je ne sais pas B&B en particulier, mais sur l'Internet afin que vous puissiez trouver.
Alors que si vous voulez visiter la côte est, vous arrivez à l'aéroport de Catane. De là, vous pouvez visiter: Syracuse, Noto, Catane, Taormine, l'Etna, Monti Nebrodi, Gole Alcantara, Cefalu îles Eoliennes ... et plus encore. Si vous voulez un endroit spécial, loin du chaos de la ville, non loin de la mer, à proximité des plus beaux endroits de la Sicile à un prix raisonnable, je peux vous recommander de visiter ce site:
http://www.siciliaziende.it/casantonella.htm
Il a été mon amis, il ya deux semaines et étaient très heureux. La région est très belle et intéressante, peu de connaissances parmi les touristes, mais pas moins belle. est une terre découvrir .....

Bonjour et bonnes vacances
J'espère que vous avez été d'une aide

jojoclo

jojoclo

Membre Actif
10 Octobre 2008
171
0
35
France (Alsace)
www.philae.over-blog.com
sicile

bonjour
et merci beaucoup pour vos conseils
j'apprécie et ces renseignements sont très utiles
le logement proposé a l air bien situé ,sympa, et vivre
quelques jours dans un village sicilien près des habitants
doit être enrichissant.
je prendrai contact dès que je serais décidé pour les dates

à votre service éventuellement en fonction de mes connaissances pour des conseils de vacances en France si vous souhaitez vous y rendre

T

tathia

Membre
2 Octobre 2008
16
0
9
italia
Re: vacances en sicile

bonjour
La Sicile est belle. est la période de Mai ou Juin ou en Septembre Octobre périodes sont idéales pour vos vacances: températures douces, peu de touristes et beaucoup à voir. Si vous voulez visiter la côte ouest de la Sicile, vous arrivez à l'aéroport de Palerme. Ici, vous pouvez visiter: Palermo, Erice, Trapani, Segesta, Marsala, Marzara del Vallo, Scopello, Riserva dello Zingaro. Je ne sais pas B&B en particulier, mais sur l'Internet afin que vous puissiez trouver.
Alors que si vous voulez visiter la côte est, vous arrivez à l'aéroport de Catane. De là, vous pouvez visiter: Syracuse, Noto, Catane, Taormine, l'Etna, Monti Nebrodi, Gole Alcantara, Cefalu îles Eoliennes ... et plus encore. Si vous voulez un endroit spécial, loin du chaos de la ville, non loin de la mer, à proximité des plus beaux endroits de la Sicile à un prix raisonnable, je peux vous recommander de visiter ce site:
http://www.siciliaziende.it/vacance/casantonella.htm
Il a été mon amis, il ya deux semaines et étaient très heureux. La région est très belle et intéressante, peu de connaissances parmi les touristes, mais pas moins belle. est une terre découvrir .....

Bonjour et bonnes vacances
J'espère que vous avez été d'une aide

jojoclo

jojoclo

Membre Actif
10 Octobre 2008
171
0
35
France (Alsace)
www.philae.over-blog.com
voyage en sicile

pour info finalement j'ai découvert la sicile d'une autre façon car j'ai eu la chance de gagner un voyage d'une semaine en tout compris
et j'ai découvert la région de palerme et cefalu, l'etna et taormine
(quelques photos dans mon blog)
mais je mets votre adresse sous le coude car j'ai bien envie d'y retourner un jour

I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
C'est bien chanceux! Qu'est ce que vous avez fait pour gagner ce voyage?
Moi aussi je rêve de découvrir la Sicile, ça a l'air magnifique!

T

tathia

Membre
2 Octobre 2008
16
0
9
italia
Merci, j'espère tellement que de retour en Sicile. idéal pour visiter la Sicile divisée en deux voies conseil: l'ouest (Palerme, Trapani, etc ...) et de l'Est: Taormina, Etna, Catane Gole Alcantara, Syracuse.
Il ya beaucoup à découvrir la Sicile!
Je vous attends! :D