bonjour
La Sicile est belle. est la période de Mai ou Juin ou en Septembre Octobre périodes sont idéales pour vos vacances: températures douces, peu de touristes et beaucoup à voir. Si vous voulez visiter la côte ouest de la Sicile, vous arrivez à l'aéroport de Palerme. Ici, vous pouvez visiter: Palermo, Erice, Trapani, Segesta, Marsala, Marzara del Vallo, Scopello, Riserva dello Zingaro. Je ne sais pas B&B en particulier, mais sur l'Internet afin que vous puissiez trouver.
Alors que si vous voulez visiter la côte est, vous arrivez à l'aéroport de Catane. De là, vous pouvez visiter: Syracuse, Noto, Catane, Taormine, l'Etna, Monti Nebrodi, Gole Alcantara, Cefalu îles Eoliennes ... et plus encore. Si vous voulez un endroit spécial, loin du chaos de la ville, non loin de la mer, à proximité des plus beaux endroits de la Sicile à un prix raisonnable, je peux vous recommander de visiter ce site:
http://www.siciliaziende.it/vacance/casantonella.htm Il a été mon amis, il ya deux semaines et étaient très heureux. La région est très belle et intéressante, peu de connaissances parmi les touristes, mais pas moins belle. est une terre découvrir .....
Bonjour et bonnes vacances
J'espère que vous avez été d'une aide