Premier voyage pour rencontrer ma belle-famille

M

martinefpa

Membre
15 Octobre 2007
3
0
7
alsace
:coucou: à tous

Je vais me rendre en Algérie pour la première fois à la fin de l'année. Je vais rencontrer la famille de mon tendre et cher. Et je pose certaines questions, comme :

Que puis je rapporter à ses parents comme cadeau ?
Comment ne pas faire d'impair avec eux ?
Comment des amoureux se comportent en Algérie dans la rue ?

J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous en remercie d'avance.

A bientôt de vous lire
 
D

Dragondz

Membre Pilier
11 Juin 2005
284
1
45
Algerie
www.ix-dz.com
Salut Martine

Bienvenue sur le forum

Tu viens rencontrer la famille de ton conjoint, ça va chauffer :mrgreen: , non je rigole!

Je vais essayer de répondre à tes questions:

Comme cadeau: le choix est large, de préférence un petit cadeau pour chaque parent, mais surtout pour la maman, tu peux choisir un bout de tissu ou un parfum, une robe aussi (mais faut voir son genre).

Comment ne pas faire d'impaire! la c'est pas évident à répondre seul ton tendre et cher pourra t'aiguiller car chaque régions a ses rites, mais en général il faut rester un peu réservé, mais en général les choses s'explique au fur et à mesure! donc ne stresse pas pour ça, heu au fait habille toi correctement (dans le sens pas trop dénudé, ni de mini jupe :wink: )

Pour les amoureux dans la rue, ben disons que se tenir par la main et le maximum autorisé! on est très pudique en Algérie, donc les expressions de l'affection ou de l'amour se font à la maison et seul (surtout pas en présence des parents).

Voila quelques ligne, mais en général cela se passe bien alors et profite du séjour pour visiter le pays!

A+