Première expérience réussie

E

Elvis59

Membre
16 Octobre 2009
7
0
6
Lille, Nord
Bonjour,
l'année dernière j'avais posté des messages pour avoir des conseils pour réussir à bien choisir ma caravane.
je vous remercie tous pour les messages, qui m'ont bien aidés. ===2
Je suis donc parti cet été avec une HOBBY 450 UF Excellent 2001, avec store extérieur et déplace caravane.
Je suis très content de cette caravane et notamment du concessionnaire chez qui je l'ai acheté, je n'aime pas dire du mal des autres alors merci Loisirs Vacances
bons conseils avant l'achat, bonne préparation et conseils d'utilisation et de chargement !
Par rapport à pas mal d'autres, j'ai au moins pu suivre les caravanes occasions au fil de l'année, avec des mises à jour régulières www.loisirs-vacances.fr
et eux au moins ne m'ont jamais envoyé bouler malgré mes nombreuses visites indécises :oops:
Bref, trêve de remerciements pompeux, pour une première acquisition qui devait me servir de test j'en suis très heureux.
Les caravanes Hobby m'ont paru d'une bonne fabrication, Cela m'a donné l'envie de continuer en tout cas.
Je pense que je vais attendre les salons à la rentrée pour faire le tour des marques et peut-être m'orienter sur du neuf car ma fille grandit
et je pense m'orienter vers des lits superposés au cas où.

merci encore à toutes et à tous, je vais essayer d'être plus assidu sr les forums pour témoigner le plus souvent possible de ma modeste expérience de caravanier.
à bientôt