Préparation du voyage de 3 petites familles

C

capdeco

Membre
28 Avril 2007
3
0
8
Lyon
Bonjour,
J'essaie d'organiser un voyage au Guatemala du 15 juillet au 03 août prochain ; nous sommes 3 familles (5+5+4 personnes au total) ; à la lumière de tous vos témoignages, nous sommes conquis et projetons un mode de voyage à la carte par minibus avec chauffeur.
Ici je m'adresse en particulier à Henri ; j'ai noté que tu connaissais les coordonnées d'un français ayant une agence locale qui pourrait m'aider à bâtir notre voyage ; serait-il possible de récupérer ces infos? merci d'avance.

Sinon merci à tous pour tout autre tuyau ou info concernant des lieux attractifs, des hébergements ou autre.
Par exemple, j'ai entendu dire qu'il était peut-être interessant de repartir de
Cancun au Mexique pour le vol de retour (en terme d'économie) ; quelqu'un
a t-il une expérience à ce sujet?
Merci de votre aide. :coucou:
 
M

maxoutte

Membre Actif
25 Mars 2006
81
0
25
Marseille
Effectivement c'est bien plus économique d'arriver au Mexique j'ai pris mes billets pour cet été et le prix pour guatemala city était d'environ 1400 € alors que pour le Mexique j'ai payé 1000 € et j'irai par voie terrestre bien plus économique.
 
A

avecezard

Membre
15 Mai 2007
2
0
7
France
Bonjour Capdeco,

Je ne sais pas si tu es toujours à la recherche de contact pour partir au Guatemala en famille.

Je te conseille Mayaexplor, www.mayaexplor.com, tour opérateur basé la bas et qui te créera un voyage personnalisé en s'adaptant à tes attentes.

Très pro et sympa en +!

Bon voyage.
 
C

capdeco

Membre
28 Avril 2007
3
0
8
Lyon
Bonjour avecezard,
Effectivement c'est bien l'agence que m'a indiqué Henri ; j'ai pris contact avec eux et mis au point l'itinéraire de notre voyage ; je confirme qu'ils sont compétents, sérieux, souples (ils adaptent le parcours à vos demandes particulières) et super sympa + supercompétitifs ce qui ne gâche rien.
Bref nous sommes ravis et partons le 15 juillet, l'esprit tranquille.
Cordialement
:egyptien: