Préparation voyage de 4 mois

D

DUBEUF

Membre
12 Août 2007
8
0
8
VILLARS
bonjour,
je vais passer quatre mois au guatemala, je voulais qu'on me confirme si tout ce qu'on dit sur ce pays est vrai a savoir, un bon niveau de securité losque l'on veut sortir le soir, l'acceuil legendaire des guatemalteques, le cout de la vie tres peu chere, ex: un resto pour moins de 5 dollars us, un hotel pour moins de 10 dollars us, un sandwich pour quelques centimes...
merci de vos reponses et bon voyages a tous ceux qui reves d'ailleurs....
 
G

Guillaume56

Membre
Salut Dubeuf ...

Niveau sécurité : Cela dépend les régions. Il faut éviter de se promener à Guatemala ciudad, sa craint. autrement il n'y a pas trop de problèmes.

Accueil : Excellent accueil, si tu parle bien espagnol ils seront ravis.

Cout de la vie : A 5, on mangeaient (3 fois / jour au resto) pour 150.00 Q, c'est à dire 15.00 € ... Le prix pour les hôtels est, lui aussi, peu élevé ... Quelques soit la quantité d'argents avec laquelle on arrive au Guatemala, on est des riches pour eux ...

Tu as choisi un superbe pays Dubeuf, n'hésite pas à aller faire un petit tour au Bélize (à l'est du Guatemala) pour finir tes vacances en beauté (à placencia par exemple), mais la vie est un peu plus chère, mais pas énorme !!!

En dessous tu peux aller sur mon skyblog, conssacré uniquement à mon voyage au guatemala ...


Bon voyage