Préparation voyage d'une semaine

  • Auteur de la discussion JamesPatageule
  • Date de début
J

JamesPatageule

Membre
31 Octobre 2006
1
0
8
BEaucourt
Bonjour,

Je souhaiterais partir un peu en vacances en Russie avec ma copine ... Je me posait donc quelques questions ...

- Il faut des VISA temporaires il me semble, je pense que ce n'est pas compliqué à obtenir ...
- QUel est le moyen de moins cher pour aller et revenir de MOSCOU ? Je peux patir de Pris, Lyon ou Strasbourg !
- Quels délais faut il prévoir avant de pouvoir partir au vu de toutes les formalités administratives ?
- Quel est le prix Aller-Retour pour moscou environs ? QUel argent de poche faut-il prévoir pendant une semaine en RUssie ?

Je prendrais note aussi de toutes les infos que vous voudrez bien me donner ...

Je vous remercie pour vos conseils et poour vos infos ...

@ bientôt.
 
E

Ericov

Membre
6 Février 2007
7
0
9
TOULOUSE
Bonjour,

Intéressant votre pseudo, pas sûr que cela motive les gens pour répondre :wink:
Sinon, pour répondre à vos questions :
1/ Visa : si vous êtes sur Paris, le mieux est de se rendre au consulat de russie avec les documents nécessaires. Vous aurez le prix minimum pour le visa si vous êtes prêt à revenir une semaine plus tard pour le prendre.
Si vous payez le prix fort, vous l'aurez de suite.
N'oubliez pas qu'il vous faut une invitation de la part d'un russe, d'une agence de voyage ou autre.
2/ Le moyen le moins cher d'aller à Moscou, c'est en bus (Cars eurolines). Bon courage, c'est long...
3/ En termes d'argent, à mon avis le coût de la vie à Moscou est semblable à celui de Paris.

Vous trouverez des infos supplémentaires sur :
http://www.la-russie-sans-peine.com/menu.html

Le site est encore en version bêta mais, je pense que cela peut vous servir.

Bon voyage.
 
R

ray75

Membre
11 Janvier 2007
28
0
14
Paris
le cout de la vie a Moscou est hors de Prix ! une folie douce !
par le car ?? galere