Préparation voyage/emploi Etat-Unis

N

nathan

Nouveau Membre
24 Août 2012
3
0
2
le mans
bonsoir a tous,

tout dabord, j'ai actuellement 17 ans, et je suis chez les compagnons du devoir en tant que maçon...
je voudrais savoir en premier lieu, si les maçons sont recherchés en Californie ou alors si recherche plutot des metiers du type charpentiers car il me semble que les structures sont a 90% en bois...
la vie la-bas est-elle chere ou comme en france?
et ya t-il moyen de s'y intergrer facilement?
ce pays m'attire beaucoup j'aimerai donc y passer une année pour commencer et pourquoi pas plus par la suite...

merci beaucoup de vos reponse.
 
N

nathan

Nouveau Membre
24 Août 2012
3
0
2
le mans
help

excusez-moi du double post
mais un petit coup de pousse maiderai vraiment s'il vous plait
 
C

cilou0727

Membre
8 Août 2008
24
0
12
Los Angeles
je ne sais pas si les macons sont recherches je sais juste que c'est tres difficile et couteux d'obtenir un visa de travail.
Si la vie est chere? tout depend de l'endroit. J'habite a los angeles est c'est tres tres chere. Dans Toute les grandes villes, la vie est plus cher quand france mais dans les etats comme le texas ou wisconsin c'est la campagne et donc moins chere. POur s'integrer, je pense que cela aussi depends du coin. Moi j'ai eu du mal mais ca fait deja 4 ans et donc ca va mieux
 
N

nathan

Nouveau Membre
24 Août 2012
3
0
2
le mans
Bonsoir,

Pour pas vous le cacher, je vous envie...
Sans indiscrétion , y a t'il un moyen hors mis ce forum pour vous parler en approfondissant le sujet .
J'aimerai avoir des réponses au quelque questions que je me pose
Merci d'avance à vous
Bonne soirée .