1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Préparation weekend Amsterdam

Discussion dans 'Pays-Bas' créé par Floriannn, 9 Octobre 2011.

1. Floriannn

Floriannn Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    13
    Bonjour à tous,

Alors, nous sommes quatre et nous voudrions partir à Amsterdam du 18/11/2011 au 20/11/2011 : du vendredi soir au dimanche soir.

Plusieurs questions :

Comment partir ? Avion, train, bateau ?
    Ou acheter ces billets PAS Cher ?
    Est-ce que vous connaissez des hotels bien, mais pas hors de prix dans le centre ?

Et tous les autres bons plans que vous pouvez nous donner pour un voyage à Amsterdam réussi.

Merci d'avance !

2. e-Voyageur

e-Voyageur Membre Pilier

Inscrit:
    29 Mai 2004
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Paris - France
    Bonjour Floriannn,

Pour te donner une idée des prix pratiqués, tu peux interroger le comparateur de prix voyage :
    > Comparateur prix billet d'avion
    > Comparateur prix location de voiture
    > Comparateur prix hôtel

Pense également à voyager en autocar via la compagnie Eurolines par exemple. C'est un bon moyen pour voyager à coût réduit.

Pour les hébergements, il y a aussi le site Booking qui propose des hébergements avec des avis de clients et les auberges de jeunesse.

Pour les bons plans, tu en trouveras plein à travers nos articles disponibles ici :
    > Bons plans de voyage : Conseils, astuces et bons plans pour voyager moins cher

Bonne préparation !
    Michaël

3. jeanro

jeanro Membre

Inscrit:
    6 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Berlin
    Je repond un peu tard mais j'ai des amis qui y sont allez y'a pas très longtemps et ils ont dormis danas une auberge de jeunesse. ils m'ont dit que c'etait super !!
    Le lien: http://www.flyingpig.nl
    Voila si j'ai pu te renseigner un peu :)

4. Patøch

Patøch Membre

Inscrit:
    1 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Europe
    Le bus sera le moins cher mais le plus long. Sinon, l'avion reste très intéressant :)

Sinon, je vous recommande les auberges de jeunesses qui ne sont pas très chères et en plein centre pour la plus part !

5. Tagel

Tagel Membre

Inscrit:
    25 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Europe

Partager cette page