Préparation weekend Amsterdam

F

Floriannn

Nouveau Membre
9 Octobre 2011
1
0
3
13
Bonjour à tous,

Alors, nous sommes quatre et nous voudrions partir à Amsterdam du 18/11/2011 au 20/11/2011 : du vendredi soir au dimanche soir.

Plusieurs questions :

Comment partir ? Avion, train, bateau ?
Ou acheter ces billets PAS Cher ?
Est-ce que vous connaissez des hotels bien, mais pas hors de prix dans le centre ?

Et tous les autres bons plans que vous pouvez nous donner pour un voyage à Amsterdam réussi.

Merci d'avance !
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Floriannn,

Pour te donner une idée des prix pratiqués, tu peux interroger le comparateur de prix voyage :
> Comparateur prix billet d'avion
> Comparateur prix location de voiture
> Comparateur prix hôtel

Pense également à voyager en autocar via la compagnie Eurolines par exemple. C'est un bon moyen pour voyager à coût réduit.

Pour les hébergements, il y a aussi le site Booking qui propose des hébergements avec des avis de clients et les auberges de jeunesse.

Pour les bons plans, tu en trouveras plein à travers nos articles disponibles ici :
> Bons plans de voyage : Conseils, astuces et bons plans pour voyager moins cher

Bonne préparation !
Michaël
 
J

jeanro

Membre
6 Octobre 2011
16
0
6
Berlin
Je repond un peu tard mais j'ai des amis qui y sont allez y'a pas très longtemps et ils ont dormis danas une auberge de jeunesse. ils m'ont dit que c'etait super !!
Le lien: http://www.flyingpig.nl
Voila si j'ai pu te renseigner un peu :)
 
P

Patøch

Membre
1 Février 2012
58
0
19
Europe
Le bus sera le moins cher mais le plus long. Sinon, l'avion reste très intéressant :)

Sinon, je vous recommande les auberges de jeunesses qui ne sont pas très chères et en plein centre pour la plus part !