Mathei
Nouveau Membre
- 18 Avril 2016
- 2
- 0
- 1
- 38
Salut tout le monde!
Pour la préparation de vos voyages à Madagascar, optez pour "le système backpacker"
Faite comme moi :
- Réserver vos billets d’avion international et local en ligne.
- Sélectionner une compagnie de location de voiture professionnelle avec chauffeur accompagnateur, maîtrisant la destination, capable de vous orienter dans les itinéraires et de vous fournir des conseils à jours avec assistance à la réservation d’hôtels si nécessaire.
- Payable à l’arrivée avec signature de contrats pour les deux parties.
Un type de services pour "backpackers": efficace permettant de gérer soi même son budget de voyage avec sécurité et transparence dans les activités ainsi que l’hébergement et la restauration...
Pour cela voici une adresse que je vous partage, également recommandé par "Bradt Guide Book" « Just in Madagascar car rental » géré par Justin Randrianarison :
Email : justinmadagascarrental@gmail.com ou justinmadagascar@gmail.com
Lien via facebook :https://www.facebook.com/justinmadagascar
Bon voyage à Mada et gros calins les lémuriens!
Mathei
Pour la préparation de vos voyages à Madagascar, optez pour "le système backpacker"
Faite comme moi :
- Réserver vos billets d’avion international et local en ligne.
- Sélectionner une compagnie de location de voiture professionnelle avec chauffeur accompagnateur, maîtrisant la destination, capable de vous orienter dans les itinéraires et de vous fournir des conseils à jours avec assistance à la réservation d’hôtels si nécessaire.
- Payable à l’arrivée avec signature de contrats pour les deux parties.
Un type de services pour "backpackers": efficace permettant de gérer soi même son budget de voyage avec sécurité et transparence dans les activités ainsi que l’hébergement et la restauration...
Pour cela voici une adresse que je vous partage, également recommandé par "Bradt Guide Book" « Just in Madagascar car rental » géré par Justin Randrianarison :
Email : justinmadagascarrental@gmail.com ou justinmadagascar@gmail.com
Lien via facebook :https://www.facebook.com/justinmadagascar
Bon voyage à Mada et gros calins les lémuriens!
Mathei