Préparer mon voyage de janvier

K

kiboro

Membre
7 Août 2006
6
0
9
haute-savoie
bonjour à tous :coucou:

je n'ai pas eu beaucoup de conseils sur ma première question...

je compte aller au burkina du 21 janvier 2007 au 2 février 2007 environ, je n'arrive pas à trouver des billets à moins de 600euros...

a quelle agence puis-je m'adresser pour avoir les meilleurs prix?

si quelqu'un a une adresse d'hôtel correct à pô, merci de me le faire savoir.

amicalement :soleil2:
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
bonjour à tous :coucou:

je n'ai pas eu beaucoup de conseils sur ma première question...

je compte aller au burkina du 21 janvier 2007 au 2 février 2007 environ, je n'arrive pas à trouver des billets à moins de 600euros...

a quelle agence puis-je m'adresser pour avoir les meilleurs prix?

si quelqu'un a une adresse d'hôtel correct à pô, merci de me le faire savoir.

amicalement :soleil2:
Salut Kiboro, :wink: , c'est toi qui devrais donner des tuyaux aux autres, tu connais Pô aussi bien que moi si ce n'est mieux :D .
Pour les vols, je me suis renseigné il y a une dizaine de jours, pour un séjour de 15 jours environ à partir du 15 janvier, de Marseille à Ouaga et retour, Royal Air Maroc était à 615 euros sans assurance, le Point proposait à 606 € sans assurance mais départ de Paris obligatoirement. En cas d'hésitation je conseille TRES VIVEMENT DE CHOISIR UN AUTRE PRESTATAIRE QUE LE POINT.
Air Maroc, c'est du sérieux, respect des horaires, des dates (ce qui n'est pas toujours le cas avec le Point!!!!), et 40 kg de bagages!!!!
Pour les hôtels à Pô, il n'y en a pas beaucoup, celui que j'ai préféré est l' hôtel Lido, mais il est assez loin du centre. Les chambres ventilées sont à 5000 et 6000 cfa (7,5 et 9 euros). Pas loin du Lido, un petit restau, "le Bistrot", ou on mange un plat de macaroni ou cous-cous ou autre, pour 500 cfa (75 centimes d'euro).
Voili Miss. Et une fois de retour, fais nous part de tes tuyaux à toi. Si si, je suis sûr que tu en as :wink:
Bon séjour au Faso :coucou:
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
P.S. oublié de te dire qu'il y a aussi Air Algérie qui est aussi intéressant que R.A.M.
Faut voir les deux, ça dépend des dates, pour celles qui m'intérressaient, c'était R.A.M. le mieux placé.
 
K

kiboro

Membre
7 Août 2006
6
0
9
haute-savoie
bonjour baobab, :coucou:
désolée de répondre si tard... :wink:
pour ce qui est de mon 1er séjour au burkina, je n'ai franchement pas vu grand chose et pas fait grand chose... je ne me suis occupée d'aucune réservation... et arrivée là bas, on etait un peu dépendant des personnes qui nous logées...j'ai passé un très bon séjour, là n'est pas la question!
j'ai trouvé un vol avec royal air maroc pour fin janvier et cette fois ci, je loge à l'hôtel... j'ai l'intention de combler ce manque de la dernière fois et à mon retour je ne manquerai pas de faire part à tous de mon expérience.
amicalement :lol:
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
bonjour baobab, :coucou:
désolée de répondre si tard... :wink:
pour ce qui est de mon 1er séjour au burkina, je n'ai franchement pas vu grand chose et pas fait grand chose... je ne me suis occupée d'aucune réservation... et arrivée là bas, on etait un peu dépendant des personnes qui nous logées...j'ai passé un très bon séjour, là n'est pas la question!
j'ai trouvé un vol avec royal air maroc pour fin janvier et cette fois ci, je loge à l'hôtel... j'ai l'intention de combler ce manque de la dernière fois et à mon retour je ne manquerai pas de faire part à tous de mon expérience.
amicalement :lol:
Pour mon tuyau restau "le Bistrot", s'ils n'ont pas changé, il ne faut pas hésiter à passer sa commande une bonne heure avant... car ils sont TRES LENTS :roll: .
Patience africaine de mise.
Ne pas oublier ce que les Africains disent de nous :
les blancs, ils ont tous une montre, mais aucun n'a le temps !