Préparer mon voyage

R

roze

Membre
9 Septembre 2007
2
0
7
ain 01510
Bonjour

inde ou le nepal son mes deux destinations mes je pense opté pour l'inde tarifs billets d'avion moin chere mais je prefererai le nepal
J'ai 25 ans vie dans l'ain 01 rhone alpes france
je prevoit mon voyage pour sept/octobre 2008
depuis quelques année je suis perdu en france "face a ce peuple qui me degoute."trop d'iniorance...
J'ai toujours ete tres interesser pour faire ma quete spirituel et je sent cet envie me pouser jou apres jour
je suis un débutant mais estime avoir une certaines sagesses mais aussi certain demon.
Ce voyage, en solitaire d'une duré d'environ de 6 mois me semble un bonne décision

je vous ecrit ce message afin de savoir si vous aurai d'autre renseignement a me fournir sur les lieu ou aller :
si l'inde par rapport au nepal et une bonne dicision
et si vous ariez des adresse de temples qui pourrai m'accueillir ou tous au moins me recevoir et m'aider

je vous remercie du temp que vous apporteez sur mon message merci d'avances

jonathan :coucou:

S

sitheao

Membre
23 Juin 2007
7
0
8
Strasbourg
Ca tombe très bien je rentre tout juste d'un voyage Népal-Inde!!

Alors que dire... Déjà ces deux destinations sont magiques vraiment et je pense que ca ne peut te faire que du bien. J'ai 22 ans et je suis partie avec mon copain et tu reviens changé c sur!
Par contre pour mon avis, j'ai préféré le Népal car plus "pur" moins touristique. En fait ces deux payes sont tres differents car le Népal est super mais plus pour ses temples et ses paysages magnifiques ( rizieres, montagnes, l'Anapurna...) et donc peut etre plus spirituel! Les gesn sont ters ters ters acceuillant et ters ouvert! Les enfants viennent te dire bonjour ds la rue juste pour te dire bonjour sans aucune arriere pensée pour obtenir de l'argent et ca c'est vraiment tres agreable!