Présentation de batostop

B

batostop

Membre
12 Janvier 2006
9
0
10
Genève / Ain
salut,
Sous ce psedo ce cache deux frére.

Nous avons envie de partir faire un tour du monde uniquement par les voiX aquatique...C'est notre rêve et nous ésperon pouvoir le réaliser un jour (le plus vite possible).

Pour l'instant le plus beau voyage que nous avons fait est un trip de deux semaines en Kayak au Svalbard.

Nous sommes toujours à la recherche d'un bateau...alors si quelqu'un...

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salut les deux frères,

Bienvenue sur le forum des voyageurs.

C'est un bon moyen pour faire le tour du monde. Que proposez-vous en échange ? :voilier:

Comme je l'ai écrit dans un autre message, je vous invite à consulter le récit rédigé par un membre du forum sur le portail : Amandine, la petite vagabonde des mers. C'est un périple de 6 mois des Canaries au Brésil, en passant par le Cap vert et le Sénégal à bord de voiliers de rencontre.

Bonne recherche et tenez-nous au courant !

A bientôt
Michaël

J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
salut,
Sous ce psedo ce cache deux frére.

Nous avons envie de partir faire un tour du monde uniquement par les voiX aquatique...C'est notre rêve et nous ésperon pouvoir le réaliser un jour (le plus vite possible).

Pour l'instant le plus beau voyage que nous avons fait est un trip de deux semaines en Kayak au Svalbard.

Nous sommes toujours à la recherche d'un bateau...alors si quelqu'un...
Je vous ai laissé un autre message mais je m´aperçois que tu parles de Kayak et on m´a parlé de kayak de haute mer , qu´en est-il exactement ?

Tant que j´y suis où est le Svalbard ? :oops: excuse mon ignorance .

dunes-gd

dunes-gd

Membre Pilier
6 Février 2005
535
1
68
Lyon, Rhône, France
www.carnets-voyage.com
Royaume des glaces, le SPIZBERG - la plus grande île de l'archipel du SVALBARD - est le territoire le plus proche du Pôle Nord. Dans ce monde "hautement polaire", les deux tiers des terres sont constament recouverts par les glaces............. :ange2:

texte trouvé sur le site : http://www.80-n.com/index.htm :oops:

B

batostop

Membre
12 Janvier 2006
9
0
10
Genève / Ain
Tant que j´y suis où est le Svalbard ? excuse mon ignorance .
...

la réponse de :dunes-gd est correcte...sa veut aussi dire que la moitié de l'année il y a toujours du soleil et l'autre toujours la nuit...

je m´aperçois que tu parles de Kayak et on m´a parlé de kayak de haute mer , qu´en est-il exactement ?
Nous voulous juste decendre le rhône en Kayak notre but n'est pas de nous lancer en haute mer avec notre kayak...peut-être pour un notre voyage...

C'est un bon moyen pour faire le tour du monde. Que proposez-vous en échange ?
Nous but n'étant pas de partir en croisiére sur un joli bateau. Nous recherchons une ou plusieurs personne (s) avec qui nous pouvons voyagé ensemble. Découvrir et/opu redécouvrir le monde...Plutôt un echange de service plutôt que d'argent (sauf une participation au frait de bord et de voyage évidement)

MERCI POUR VOS MESSAGES DE BIENVENU :soleil2: