Présentation de Cémoi

Cémoi

Cémoi

Membre
21 Décembre 2006
4
0
10
78
Fondettes France
Bonjour à tous,
Je m'appelle Mireille, tous mes écrits sont signés Globe-trotter. Je suis tourangelle d'adoption après avoir parcouru, très jeune, d'autres pays que la France, pour raison de mutations paternelles incessantes.
De cette enfance de nomade me reste le goût des voyages et du partage, l'amour des autres ; et j'ai entraîné dans cette spirale mon mari... pour son plus grand bonheur !
Inutile de me parler de voyages organisés en groupe, car j'aime me couler tel un caméléon dans le pays qui m'accueille, et passée inaperçue ; Ah ! si seulement je pouvais changer de peau à volonté !…
J’ai déjà vécu en République centrafricaine, au Congo, en Algérie ; exploré le Kenya, la Tanzanie, la Tunisie, le Maroc, la Norvège, L’Indonésie, La Chine, la Mongolie ; survolé la Turquie, la Tchéquie, l’Espagne et d’autres pays où j’ai l’espoir d’y retourner.
Mes proches projets sont la Libye, la Maurétanie, la Thaïlande, La Jordanie, le Pérou…
Mes passions en vrac : la photo, la lecture, le ski, la randonnée, le vélo, l’écriture.

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour à tous,
Je m'appelle Mireille, tous mes écrits sont signés Globe-trotter. Je suis tourangelle d'adoption après avoir parcouru, très jeune, d'autres pays que la France, pour raison de mutations paternelles incessantes.
De cette enfance de nomade me reste le goût des voyages et du partage, l'amour des autres ; et j'ai entraîné dans cette spirale mon mari... pour son plus grand bonheur !
Inutile de me parler de voyages organisés en groupe, car j'aime me couler tel un caméléon dans le pays qui m'accueille, et passée inaperçue ; Ah ! si seulement je pouvais changer de peau à volonté !…
J’ai déjà vécu en République centrafricaine, au Congo, en Algérie ; exploré le Kenya, la Tanzanie, la Tunisie, le Maroc, la Norvège, L’Indonésie, La Chine, la Mongolie ; survolé la Turquie, la Tchéquie, l’Espagne et d’autres pays où j’ai l’espoir d’y retourner.
Mes proches projets sont la Libye, la Maurétanie, la Thaïlande, La Jordanie, le Pérou…
Mes passions en vrac : la photo, la lecture, le ski, la randonnée, le vélo, l’écriture.
Bonjour et bienvenue, Mireille Cétoi,
Tu as bien de la chance d'être tombée dedans quand tu étais petite :wink:
je suis jaloux :D
Et après le Congo et la Centrafrique, le Faso et le Togo ne te tentent pas?
Je te souhaite que tes projets se réalisent en 2007.

K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Hello Mireille,

Bienvenue sur ce forum.

Que de voyages... Quelle chance!

Si ton projet d'un voyage en Thailande prend forme et que tu désires des infos :poisson: , n'hésite pas à demander. Je vais tout bientôt y partir pour la 6ème fois.

Meilleurs voeux pour 2007

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Mireille,

Merci pour cette présentation complète : tu as de la chance d'avoir voyagé autant ! Je suis également jaloux. :D
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs.

J’espère que l’on aura le plaisir de connaître ton expérience de voyageuse à travers tes messages dans les différents salons.
Et bien sûr si tu as des questions pour notamment préparer tes prochains voyages, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller sur le forum.

Je t'invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon nouvel an ! :tchin:
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.