V valmoy Membre 28 Février 2010 4 0 5 BRETAGNE 28 Février 2010 #1 Bonjour , Je vis en Bretagne , je ne suis pas une grande voyageuse , mais j'aime découvrir de temps en temps des petits coins de campagne .
Bonjour , Je vis en Bretagne , je ne suis pas une grande voyageuse , mais j'aime découvrir de temps en temps des petits coins de campagne .
S shubi1406 Membre Pilier 10 Septembre 2007 2 352 1 96 Vallée des Rois de France ludo.fab.voyages.free.fr 28 Février 2010 #2 Bonjour et bienvenu sur le forum, Le forum ne prone pas les grandes distances! Vous verrez que l'on peut y decouvrir toutes les regions de france y compris celles non loin de chez vous. Vous avez déjà la chance d'habiter une superbe région. Au plaisir de vous lire! Shubi
Bonjour et bienvenu sur le forum, Le forum ne prone pas les grandes distances! Vous verrez que l'on peut y decouvrir toutes les regions de france y compris celles non loin de chez vous. Vous avez déjà la chance d'habiter une superbe région. Au plaisir de vous lire! Shubi
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 28 Février 2010 #3 Bonjour, Moi, c'est Michaël. Mon rôle principal est de veiller au bon fonctionnement du forum. :bienvenue-fr: parmi nous ! Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas. Tu trouveras aussi des idées de découverte dans le magazine : magazine voyage et spécial Paris Au plaisir de te lire. Michaël PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Newsletter, RSS, Twitter.
Bonjour, Moi, c'est Michaël. Mon rôle principal est de veiller au bon fonctionnement du forum. :bienvenue-fr: parmi nous ! Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas. Tu trouveras aussi des idées de découverte dans le magazine : magazine voyage et spécial Paris Au plaisir de te lire. Michaël PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Newsletter, RSS, Twitter.