L lookass Nouveau Membre 21 Décembre 2011 2 0 3 moselle 21 Décembre 2011 #1 bonjour a tous , moi c'est lucas, 22 ans, originaire de moselle! je n'ais pas encore bcp voyager dans ma vie, mais j'éspère changer cela lol donc voila a bientot sur le forum !!!!
bonjour a tous , moi c'est lucas, 22 ans, originaire de moselle! je n'ais pas encore bcp voyager dans ma vie, mais j'éspère changer cela lol donc voila a bientot sur le forum !!!!
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 22 Décembre 2011 #2 Bonjour Lucas, Enchanté de faire ta connaissance. :bienvenue-fr: parmi nous ! Mon rôle principal sur ce forum est de veiller à son bon fonctionnement. Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas. Au plaisir de te lire. Michaël PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Twitter, Google+, Newsletter.
Bonjour Lucas, Enchanté de faire ta connaissance. :bienvenue-fr: parmi nous ! Mon rôle principal sur ce forum est de veiller à son bon fonctionnement. Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas. Au plaisir de te lire. Michaël PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Twitter, Google+, Newsletter.
P pomme778 Nouveau Membre 20 Décembre 2011 8 0 4 paris 27 Décembre 2011 #3 bienvenue parmi nous !Lucas!
S shubi1406 Membre Pilier 10 Septembre 2007 2 352 1 96 Vallée des Rois de France ludo.fab.voyages.free.fr 28 Décembre 2011 #4 Bonjour Lucas, je suis Shubi, tu me trouveras dans l'Océan Indien. Bienvenu sur le forum Au plaisir de te lire! Shubi
Bonjour Lucas, je suis Shubi, tu me trouveras dans l'Océan Indien. Bienvenu sur le forum Au plaisir de te lire! Shubi