1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Presentation

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par douchkka, 7 Janvier 2015.

1. douchkka

douchkka Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à Tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, je suis une femme de 34 ans, passionnée de l’océan pacifique et des terre du pacifique sud.
    Je suis partie dernièrement au Fidji pour découvrir les habitants de ces îles ainsi que leur coutume et leur mode de vie magnifique et tellement humain par rapport à celui de la France.
    Nous envisageons de partir au Costa Rica ,mais pour l'heure il faudra économiser.
    Quelqu'un sur ce forum est -il déjà allé au Fidji ou en Polynésie ??
    Merci à Bientôt !!

Douchka

Rita20 aime ça.
  2. douchkka

douchkka Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    1
    Pour compléter ma présentation voici une vidéo avec les description au dessous de celle ci :

Bonne lecture :)

3. douchkka

douchkka Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    1
    Les descriptions seront disponibles en visionnant la video sur Youtube si vous souhaitez en savoir plus sur les FIDJI

4. Eric

Eric Administrateur
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    31 Août 2010
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Hong Kong
    "Ia orana" Douchkka

Pas eu le plaisir de me rendre encore en Polynésie, moi c'est plutot l'Asie mais bienvenue parmi nous !

N'hésitez pas à consulter la section voyage au costa rica du site pour ton futur projet.

5. J-Marc

J-Marc Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Mars 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, à tout le monde

Je suis nouveau sur ce forum ; j'aimerai parler du pays où je demeure (le Belarus). Je suis Français et je réside depuis 10 ans dans ce pays superbe. Le lac bleu.png

Partager cette page