Prestations de grande qualité hors resorts ?

D

didith

Membre
30 Novembre 2011
2
0
6
france
bonsoir
je pars avec mon compagnon et notre fils de 2ans et demi en mars à l'Ile Maurice...On nous a conseillé Flic en Flac avec l'hotel THE SANDS...quelqu'un connait?
Pour ma part,je préfèrerais trouver dans guest house ou alors une résidence privée tout prés de la plage avec petit dej,ménage et possibilité de repas de temps en temps par une cuisinière locale(pour manger vraiment typique)...bref avec possibilité de plusieurs prestations de qualités ...je voudrais pouvoir être au contact de la population plutôt que noyée dans un hotel touristique mais en même temps j'aimerais trouver une vraie jolie villa ...compliqué? suis peut être trop exigente?
Merci à ceux qui me répondront

Didith
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: prestations de grande qualité hors resorts?

Bonjour,
je pars avec mon compagnon et notre fils de 2ans et demi en mars à l'Ile Maurice...On nous a conseillé Flic en Flac avec l'hotel THE SANDS...quelqu'un connait?
Oui, nous y avons séjourné deux fois, à environ 3 ans d'intervalle. Une très bonne adresse niveau rapport qualité/prix, avec accueil digne de la réputation des hôtels mauriciens de cette gamme.

Les chambres sont très spacieuses, plus que la moyenne, par exemple beaucoup plus spacieuses que les chambres standards du Sugar Beach ou de La Pirogue, qui sont situés à proximité dans le même secteur. Le Sugar Beach a pourtant une étoile de plus.

La plage du Sands est bien, avec du fond pour la baignade, même à marée basse. Possibilité de longues promenades sur la plage de Wolmar, bordée de plusieurs hôtels de luxe.

Pour ma part,je préfèrerais trouver dans guest house ou alors une résidence privée tout prés de la plage avec petit dej,ménage et possibilité de repas de temps en temps par une cuisinière locale(pour manger vraiment typique)...bref avec possibilité de plusieurs prestations de qualités ...je voudrais pouvoir être au contact de la population plutôt que noyée dans un hotel touristique mais en même temps j'aimerais trouver une vraie jolie villa ...compliqué? suis peut être trop exigente?
Merci à ceux qui me répondront
Ça existe et les adresses ne manquent pas. Vous avez l'embarras du choix dans tous les secteurs de l'île. Le mieux est encore d'aller sur place et de trouver durant votre séjour, avec possibilité de vous faire votre opinion de visu. Car les critères de sélection sont assez subjectifs.
 
H

Henry.l

Nouveau Membre
3 Mai 2016
1
0
1
37
Bonjour,
J'ai été a l’île Maurice pour les vacances en septembre avec la famille (mon épouse et mes 3 enfants). Tout comme toi, nous avions eu une préférence pour les villas, pour ne pas avoir les restrictions des grands hôtels. Notre choix s'est porté sur un regroupement de villas de luxe, avec prestations incluses et au bord de la plage. On nous servais le petit déjeuner et dîner typiquement mauriciens cuisiné par le personnel de la maison (il y avait 3). Les services étaient irréprochable + un cadre magnifique. Tu peux aller sur le site pour voir la villa ici: Elsewhere Villas. Il y a plusieurs villas qui sont proposés donc tu peux faire ton choix!