Prêt à lâcher prise en mars 2012 ?

N

naturespirit

Nouveau Membre
1 Février 2012
2
0
3
France
Bonjour à tous, j'ai 24 ans et j'aimerai lâcher prise et m'en aller pour un grand périple autour du monde ou pas, apprendre les enseignements de la vie et découvrir ma vraie nature entre autre.

Jusqu'à présent je suis parti seul sur des temps relativement courts mais j'aimerai aujourd'hui partager cette expérience.

Si vous êtes intéressé(e) pour une aventure comme celle-là je serai content qu'on en discute sur MSN, j'ai écrit un projet la-dessus qui vous aidera à mieux me connaitre et cerner mes envies.

PS: j'aimerai partir aux alentour du 20 Mars, le printemps serai l'appel du départ et l'annonce des beaux jours à venir :japonais:

A bientôt j'espère,
 
H

harmo

Nouveau Membre
1 Février 2012
3
0
3
Amiens
Salut!
Je serai interessée par ce projet mais je pense que le depart en mars laisse peu de temps pour organiser cela serais tu pret a repousser de quelques mois la date de départ?
il faudrait discuter de tout cela!

Harmony 23 ans
 
N

naturespirit

Nouveau Membre
1 Février 2012
2
0
3
France
Salut Harmony,

Comme je l'ai précisé je compte partir avec un certain balisage au début par exemple commencer dans les Alpes et ce diriger toujours plus à l'est jusqu'à Istambul (on pourra se mettre d'accord la dessus) mais en se laissant guider par la vie, les rencontres et les paysages, etc.

Cela ne prend pas trop de temps à organiser le départ du coup, appart ça je peu aider la dessus j'ai déjà mon sac de fait, etc, je sais quel principal matos emporter etc.

Je t'avou que moins ça trainerai mieux ça sera, je suis bien ici mais je suis assez pressé de faire quelque chose :japonais:

Je te joins mon mail en "mp" au cas ou tu es intéressée ça sera aussi l'occasion de te présenter mon projet plus en détail et mes motivations.
 
M

mirsa

Nouveau Membre
14 Février 2012
1
0
3
paris
pret^^

bonjour, J' ai 20 ans, je m' appelle samir et j' ai un projet comme le tien.
Je suis,pret a partir le 20 mars ( voir debut mars : en fonction de l' avancée de mes preparatifs).
Je compte faire un arret au niveau du Caucase pour gagner un peu d' argent de quoi tenir convenablement jusqu' au kazakstan.
Tres sportif, je parle l' allemand et l' anglais.
budget de depart : 50 euros ( mdr , mais je crois que c' est ca la jeunesse)

Tout est dit, n' hesite pas a m' envoyer un mp pour me donner ton avis :)