prévision afrique sud

M

mel2211

Membre
28 Avril 2008
1
0
7
carcassonne
bonjour a tous je m'appelle mélanie et j'ai 19 ans
jémeré partir ac un gros sac sur le do et faire mon premmier voyage a partir du moi de juillet 2008 en direction de l'afrique du sud (voyage non sédentaire)je ne sais pas encore exactement ou est commen je cherche a en discuter ac mon ou mais futur compagnon de voyage
jatan des réponce ac impatiance et laisse mon adresse msn
[edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
merci
 
I

interlune

Membre
29 Avril 2008
1
0
6
reunion
Salut mélanie. Moi je m'appelle sonia j'ai 18ans et comme toi j'ai l'intention de partir direction l'afrique du sud. J'y suis allée l'année dernière pendant 1mois et ca m'a énormément plu. j'ai l'intention de partir pour une période de 10 ou 12mois je ne sais pas vraiment encore, mais d'abord j'ai l'intention de préparer unexamen le TOFEL et puis de visiter ét découvrir les paysages magnifiques que mon premier voyage m'a déjà laissé entrevoir. jaimerai beaucoup savoir quels sont tes projets et le temps que tu as l'intention de passer là bas. merci d'avance.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ce sujet dans ce forum dédié à trouver des compagnons de voyage en Afrique.

Amicalement
Michaël
 
S

stephenry

Membre
6 Janvier 2008
3
0
7
marseille
bonjour a tous je m'appelle mélanie et j'ai 19 ans
jémeré partir ac un gros sac sur le do et faire mon premmier voyage a partir du moi de juillet 2008 en direction de l'afrique du sud (voyage non sédentaire)je ne sais pas encore exactement ou est commen je cherche a en discuter ac mon ou mais futur compagnon de voyage
jatan des réponce ac impatiance et laisse mon adresse msn
[edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
merci
salut melanie,alors,ce voyage en afrique du sud..es tu partie..quel a ete ton parcours et comment tu le refairais..si je compte y aller en voiture en dec mais 2010..accompagnée au moins d'une pers,car les trjets sont logs et cest plus cool a plusieurs..a bientot,merci