Prix aproximatif Paris-Kiev en train

J

Julianne

Membre
24 Juillet 2008
1
0
6
Verdun
Bonjour , je souhaite faire un voyage en Ukraine. Pour cela je me suis renseigné sur les train scnf et Deutsche Bahn , si j'arrive a avoir les horraire je ne parvien pas a avoir un prix approximatif. Si quelqu'un a deja effectuer ce voyage combien coute un peu prés l'aller retours ?

merci d'avance pour les reponse.:)
 
L

LAURELIS

Membre
30 Juillet 2009
8
0
6
Strasbourg
pour voyage en Ukraine je connais bus c est vraiment pas cher di tout
en Strasbourg aves agence
mais si vous voyage en train en Ukraine je vous conseé achete les billet de train en internet c est facile et vraiment economise des temps
vous pouve choisir les villes; les date , les vagons et votre place
et n a perde le temps en attend et apre vous recupere votre billet en casse dans le gare

http://www.e-kvytok.com.ua

normalement le vols pour Ukraine un peut plus cher que le bus
aller -retour pour 5/08 6/09 pour 2 personnes adult+enfant j achete en GoVoyage pour 520 euro + 23 euro pour le train Kiev -Sebastopol+ bus de aeroport 10 euro donc c est tout transport
si vous avez des questions par apport de Crimee je peux vous aider pour cette dates je suis en Sebastopol à cote de la Mer Noir
 
X

Xavounet

Membre
11 Février 2009
19
0
11
Paris
www.ukraine-tourisme.com
Paris-Kiev en train, c'est de la folie !
Sauf bien sûr pour ceux qui veulent prendre leur temps et apprécier le voyage.
Dans ce cas, il faut vous rendre à la frontière Polonaise ou Slovaque (ce sera déjà assez long et plutôt cher côté finances, merci la SNCF). Ensuite, vous changerez de train, car les rails de l'ancien Empire Soviétique sont plus larges que celles utilisées dans le reste de l'Europe !
A chaque fois, pour atteindre Kiev depuis la frontière : une nuit de transport.

A la rigueur, utilisez le bus : 3 nuits, 2 jours de voyage pour 250 euros.

Mais le meilleur rapport qualité-prix, c'est l'avion, croyez-en mon expérience : http://www.ukraine-tourisme.com/page/avion.php