Prix des meubles et hifi à La Réunion ?

• Auteur de la discussion djebset
  • Date de début
D

djebset

Membre
3 Août 2009
4
0
5
pamiers
bonjour je part tres bientôt à la reunion pour m'installer definitivement et je recherche les prix de certains articles pour la maison afin de savoir si il est preferable de les acheter en metropole ou pas?

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
(...) je recherche les prix de certains articles pour la maison afin de savoir si il est preferable de les acheter en metropole ou pas?
Je suis d'avis que si vos meubles n'ont pas de valeur affective particulière, il est préférable, tout aussi économique et plus simple de tout vendre avant votre départ et vous équiper sur place. Les prix à La Réunion sont peut-être supérieurs à ceux de métropole, mais si on inclut les frais de déménagements, ça doit s'équilibrer. Sans compter que vous pouvez acheter sur le marché local de l'occasion.

D

djebset

Membre
3 Août 2009
4
0
5
pamiers
bonjour
je vous remerci pour votre reponse neanmoins je ne suis pas tous a fait d'accord j'ai fait des devis pour un container je me suis renseigner pour connaitre les prix de certains meubles et electromenager à la reunion et il se trouve qu'il est plus interessant de tous acheter en metropole et l'envoyer par container sauf les refrigerateurs et congelateurs car ceux de la reunion sont prevus au climat tropical les meubles en chene sont hors de prix à la reunion les vehicules d'occasion restent à un prix raisonnable à la reunion mais pour un vehicule neuf il vaut mieux se le faire envoyer par container.Mais c juste mon avis :cool2: