prix du billet d'avion france > CR

F

feist

Membre
27 Août 2008
2
0
6
lyon
bonjour,

j'ai rapidement parcouru le forum et n'ai pas vu de topic relatif au coût du vol.
Nous souhaiterions partir l'été prochain au Costa Rica, je commence à me renseigner sur le coût de la vie, et tout et tout... ainsi que sur le prix des billets d'avion, et les tarifs que je trouve pour l'instant pour le mois de juillet 2009 avoisinent les 1300 euro/personne.
Nous ne pouvons malheureusement pas partir à aucun autre moment.
Y-a -t-il parmi vous des personnes qui sont allées au Costa Rica en été, et quel a été le prix de leur billet d'avion ??????
merci bien pour vos réponses (en espérant avoir une heureuse surprise parmi elles !!)
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
C'est souvent Continental qui a les meilleurs prix. Actuellement les prix pour juillet 2009 sont autour de 1200 euros.

Refaites une recherche dans quelques semaines car si les avions ne se remplissent pas les prix baisseront un peu.


Les vols pour le Costa Rica http://www.voyages-transversales.com/avioncostarica.htm
 
F

feist

Membre
27 Août 2008
2
0
6
lyon
merci pour la réponse... les billets sont bien trop chers pour notre budget.
je crois qu'on va devoir abandonner cette destination, on finira à Palavas-les-Flots ! :(
 
E

emaz56

Membre
23 Octobre 2008
4
0
6
rennes
Bonjour, je suis du Costa Rica, mais j'habite en France. Cet été, je suis partie 5 semaines la-bas en Juillet/aout , avec Iberia, le prix du billets d'avion était de 1200 euro, au départ de nantes, donc plus cher qu'un départ de Paris. Vous trouverer moin cher, mais il y aurait certainement des escales, soit au USA ou au venezelua. Le mieu est de reserver par un internet, car en agences les prix proposés sont exorbitant ( jusqu'a 300 euro de plus ).
Si vous avez besoin de plus d'information, je suis a votre disposision.
A bientot et j'espère que le prix ne sera pas une barrière, pour que vous puissiez découvrir ce beau pays.