Prix du taxi à la journée ? météo ?

D

djilou69

Membre
17 Février 2007
9
0
9
lyon
bonjour je doi partir en voyage en mai en ile maurice a lhotel blue lagonn, on ma parler de certain taxi ki vous emmene en journée pr environ 40 dollars, je voudrai savoir si cela est vrai, et si c facile a les trouvés. pour le climat en mai, g u des reponse différente, alors sa serai bien de me confirmer ts cela,merci beaucoup, a titre dinfo si qqun connai des renseignent sur lotel blue laggon jaimerai beaucoup kil men fasse part, a bientot....
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: Prix du taxi à la journée ?

pour le climat en mai, g u des reponse différente, alors sa serai bien de me confirmer ts cela,merci beaucoup
Ce n'est pas surprenant d'avoir des avis divergents sur la météo. Si on demandait quel temps il fait en France en décembre, il y aurait autant de réponses différentes que de français et de régions françaises. Dans l'Océan Indien, c'est pareil, surtout dans les îles où le temps est très contrasté suivant la côte, l'altitude, le micro-climat. Il peut faire grand soleil à un endroit et pluvieux et venté à quelques km de là!
J'étais en France en janvier cette année pour y trouver le froid et la neige. J'ai eu un temps doux et pluvieux... Ici c'est tout aussi incertain.
JL
 
D

djilou69

Membre
17 Février 2007
9
0
9
lyon
merci anne un peu plus dinfo

merci anne mais je connai pas tres bien ile maurice, tu pa parler dune ville apler Mahebourg je voudrai savoir si c a coter de lotel blue lagoon, au sud ouest, comme sa je pourai lapler je part en mai... et vu ke tu te connai bien, je voudrai savoir si tu aurai un peu pres les prix pour faire de la plongée sous marine... merci beaucoup

: je me suis permi de te tutoyer, desoler....