Prix d'un timbre à Maurice ?

M

mademoiselle

Membre
6 Février 2008
7
0
8
31000
:poisson:
coucou !
Je pars très bientot pour l'ile et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le prix d'un timbre à Maurice ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas !
Merci d'avance à tous ! :D
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Je crois que la source la plus fiable sera l'Office des Postes mauricien: www.mauritiuspost.mu.
PS: Shubi, pardon mais j'ai désactivé le lien car la discussion pointée date du 06/10/2006 et sa source n'est pas vraiment en rapport ditect avec le sujet. Il s'agit du forum d'un site dont la description est: "Radio Moris, 100% Séga de l'Ile Maurice. Sega Music from Mauritius". Je crois qu'il est préférable de s'adresser directement à l'Office des Postes mauricien.

J'ai découvert à cette occasion que les timbres de collection mauriciens sont parmi les plus rares et célèbres de la philatélie (Blue Penny et Red Penny...). Pour ceux que ça intéresse: fr.wikipedia.org/wiki/Post_Office.
 
M

mademoiselle

Membre
6 Février 2008
7
0
8
31000
Merci !

:coucou:
Merci JLuc pour ton lien ! Je pense y avoir trouvé ce que cherchais... du moins je l'espère... on y parle de tarif de carte postale à 3rs, puis de tarif lettre à 5rs. Je pense donc que ce doit etre le prix du timbre... Bref je verrai bien une fois que j'y serai !! :roll:
Merci encore à toi !
 
M

mademoiselle

Membre
6 Février 2008
7
0
8
31000
prix du timbre

Coucou ! je suis revenue de l'île Maurice et pour ceux que ça intéresse, le prix d'un timbre à Maurice pour une carte postale est de 15RS soit 0.37€ environ. Voilà !!! :wink: