Prix moyen d'un maillot de bain pour femme acheté au Maroc ?

  • Auteur de la discussion cacahuete95
  • Date de début
R

rehab

Membre Actif
25 Août 2005
79
0
25
Rabat Maroc
pour un bon maillot pas mal, vs comptez 30 à 40 euro.

j'espère que ma réponse ne vient pas trop tard
 
R

RAHIM1980

Membre
24 Mai 2006
4
0
8
PARIS
...

je trouve sa un peu ridicule de poser une telle question mais je vais tout de meme vous y repondre car elle as lair trs important... on trouve de tout les prix... si vous acheter votre maillot dans les souks ben vous allez vous en tirer pour moins de 10euro et sinon si vous allez en boutique ben la vous avez de tout sa peut monter jusqua 30 a 40euro.. mais vous inquietez pas c pas plus chere quen france et vous en avez pour tout les gouts...
et arretez de dire que tout se negocie... les gens vivent de ce quils vendent.. et on as tendance a negocier quelques dirhams qui ne fairont aucune differnce pour nous alors que pour eux ils en vivent cest leur gagne pain... jai vus des touriste negocier la bouffe c immonde meme les marocains sont rester choques.. on as tendances a dires aux touristes faut toujours negocier... effectivement aux souq on peut le faire et sa reste un plaisir et tres amusant de pouvoir troquer une lampe ou un tapis.. mais de ce qui sagit du reste faut savoir mettre la main a la poche on as quand meme pas le mode de vie.. bref je meternise pas sur ce sujet...

cest pas mechand ce que je dis.... bon gros bisous