Problème de prise d'images en mouvement avec le DMC-FZ7

J

jcrjcr

Membre
29 Octobre 2007
3
0
7
Montpellier
Bonjour, chaque fois que je prends des photos avec un sujet en mouvement, le résultat est "flou" comme si la "vitesse" de prise de vue était très lente ...
je travaille d'habitude en A et j'ai éssayé en S mais c'est pareil!
Voyez le résultat sur l'image que je joins.
Que je sois en normal ou avec le zoom actif c'est pareil.
Merci de me donner un coup de main car je n'y connais rien !
Jean-Claude.

P.S. : comment faire pour vous joindre une photo d'exemple :coucou:
 
J

jcrjcr

Membre
29 Octobre 2007
3
0
7
Montpellier
Re: Problème de prise d'images en mouvement avec le DMC-FZ7.

Bonjour, chaque fois que je prends des photos avec un sujet en mouvement, le résultat est "flou" comme si la "vitesse" de prise de vue était très lente ...
je travaille d'habitude en A et j'ai éssayé en S mais c'est pareil!
Voyez le résultat sur l'image que je joins.
Que je sois en normal ou avec le zoom actif c'est pareil.
Merci de me donner un coup de main car je n'y connais rien !
Jean-Claude.

P.S. : comment faire pour vous joindre une photo d'exemple :coucou:
J'ai trouvé une solution pour vous montrer les exemples de mes photos qui me posent problème!
" ... Vous pouvez aussi voir les albums photos personnels des autres membres e-voyageurs en cliquant sur le lien dans leur profil."
Donc faites le et vous les verrez.
Merci d'avance.
JCR.
 
M

marcdenny

Membre
8 Septembre 2007
41
0
18
PFASTATT
paysagesphotos.free.fr
Bonsoir

Le flou est normal, la vitesse est effectivement beaucoup trop lente pour des sujets en mouvement.

Cavalier: tu étais au 1/30ème de seconde d'après les exifs de ta photo. Tout ce qui est immobile est net, mais le cheval est flou à cause du déplacement.
Par contre, tu aurais pu gagner un peu (très peu) en ouvrant ton diaph au maxi 3,6 pour un maxi de 2,8, ça t'aurais donné 1:45ème de sec