Problème sérieux avec xxxxx Maroc - facturette de crédit

  • Auteur de la discussion andre1907151
  • Date de début
A

andre1907151

Membre
4 Mai 2008
1
0
6
Toulouse
Bonjour,
je souhaiterais savoir si des internautes ont connu des problèmes avec ( )dont les pratiques en matière de facturettes de cartes de crédit sont douteuses voire à la limite de l'escroquerie.
Je pars très souvent au Maroc où j'ai l'habitude de louer des voitures par Internet sans aucun problème jusqu'à présent.
Cependant, j'ai eu dernièrement des problèmes avec un loueur xxxxx xxxxx chez qui j'ai déjà loué plusieurs fois.
Cette entreprise s'est fait récemment rachetée et a modifié sa pratique.
Après avoir directement loué un véhicule par Internet pour plusieurs jours (voyages SNCF COM), l'agence xxxxx de Rabat ne m'a pas restitué ma facturette de carte de crédit (vierge et signée) donnée en guise de caution. Celle-ci avait été envoyée au siège à Casablanca sans aucune explication.
Plusieurs semaines après, mon compte bancaire a été débité de plusieurs dizaines d'euros grâce à cette facturette. Cette somme ne correspondait bien entendu à rien, puisque le véhicule a été rendu sans dommage (il était assuré tous risques).
Cela m'est arrivé à l'agence de Rabat, mais j'aimerais savoir si cela est arrivé à d'autres personnes ayant eu une location de voiture par internet (voyages SNCF.com).

Merci par avance.