Problèmes avec vol24.fr

A

alexandre.hitti

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Bonjour,

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai commencé à reserver un billet d'avion sur vol24.fr j'ai entré toutes les informations nécessaires, y compris mon numéro de carte bancaire, et après avoir validé mon formulaire, un message est apparu :

"Hélas réservation complète - Nous sommes désolés, mais le vol que vous venez de sélectionner est complet.
Vous pouvez choisir un autre vol parmi ceux proposés ci-dessous" :

http://www.vol24.fr/flight/itineraries/bookedup/234_234

Je ne comprenais pas pourquoi la non disponibilité du vol n'a pas été annoncée avant que je ne remplisse le formulaire de réservation, j'ai envoyé un mail à service@vol24.fr qui m'a répondu la chose suivante :

"Monsieur,

Nous n'avons aucune réservation à votre nom/adresse email dans notre
système de réservation. Votre carte bancaire n'a pas été débitée et ne
sera pas débitée.

Cordialement,

Votre service clientèle.

AERUNI GmbH
Barfussgaesschen 15
04109 Leipzig

service@vol24.fr
www.vol24.fr

PDG : Thomas Wagner

Régistre du commerce et numéro : Amtsgericht Leipzig, HRB 19056"

Dans le doute, j'ai fait opposition sur ma carte bancaire, je suis à présent contraint de ne plus utiliser de carte bancaire pendant une à deux semaines !