problèmes billets : horairs de départ

C

cathy57

Membre
4 Février 2010
8
0
6
sud ouest
Nous partons lundi 12 pour louxor, nous sommes le 10 toujours pas d'informations sur les horaires de départ , on s'est renseigné, nous pouvons les avoir jusqu'à demain 19h ??? sachant que nous habitons le sud ouest, nous sommes obligés de partir demain le 11 .Si nous n'avons pas les horaires d'ici demain matin , obligés de chercher un cyber café pour avoir les horaires et les imprimer...incroyable non...si non nous ne pouvons pas partir meme si nous avons la facture!!!! Je suis un peu mais vraiment un peu énervée , pour payer le voyage ça va très vite mais pour le reste , il faut s'accrocher, pas moyen d'avoir une personne au téléphone , les lignes sont occupées ....BEN VOYONS...
Est ce que vous avez déjà eu ce genre de problème ?
 
C

cathy57

Membre
4 Février 2010
8
0
6
sud ouest
Nous avons achetez le voyage avec "voyage SNCF" mais le tour opérateur avec lequel ils travaillent c'est crystal voyage .
Nous sommes dimanche toujours rien et aujourd hui tout est fermé , on ne peut avoir personne , c'est la 1er et dernière fois que nous partirons avec eux, on est déjà parti au Maroc et d'autres endroits en réservant par internet jamais de problèmes .
Là je suis furieuse , je ne sais pas comment faire
 
C

cathy57

Membre
4 Février 2010
8
0
6
sud ouest
Vous devez au moins avoir un document indiquant le nom de la compagnie aérienne.

En principe Crystal Voyage travaille avec XL Airways qui part de Paris à 9.00
Et bien on vient de rentrer , nous avons eu les horaires 12 heures avant le départ et nous étions les seuls (les seuls aussi à avoir réserver avec SNCF , je vais leur envoyer un mail meme si ça ne sert à rien mais c'est pour le principe) Heureusement que mon cousin habite Paris...Sinon rien à dire sur crystal et XL TRES BIEN