Prochain voyage au Cambodge en novembre

G

Guydesbois

Membre
30 Juillet 2009
5
0
6
Ain
Bonjour à tous,
Nous partons ma femme et moi au Cambodge fin novembre et j'aimerais savoir si il est possible de relier Kampong Chnang à Siem Reap par Bateau sur le Tonlé Sap ainsi que de Siem Reap à Battambang par le même moyen, et surtout, comment s'y prendre!?
D'avance merci.
 
J

johnny77

Membre
3 Août 2008
4
0
6
77700
caqmbodge

je viens regulierement a phom peh en novenbre et je pars entre le 15 et 20 novdmbre on peut en parler sur msn
 
S

sengl8

Nouveau Membre
2 Novembre 2010
1
0
4
PHNOM PENH
Re: Prochain voyage au Cambodge en novembre...

Bonjour à tous,
Nous partons ma femme et moi au Cambodge fin novembre et j'aimerais savoir si il est possible de relier Kampong Chnang à Siem Reap par Bateau sur le Tonlé Sap ainsi que de Siem Reap à Battambang par le même moyen, et surtout, comment s'y prendre!?
D'avance merci.
Pour moi le Bateau sur le Tonlé est moins intéressant car tu ne verras rien à part de l eau à perte de vu.
je ne connais pas ce chemin mais de phnom penh à Siem Reap en bateau c est 35 doll.

par contre Siem Reap à Battambang est tres beau,18 doll,tu trouveras facilement les billets dans les GH et Hôtels

Seng
 
B

bonjovi75

Membre
8 Novembre 2010
18
0
7
vietnam
Bonjour à tous,
Nous partons ma femme et moi au Cambodge fin novembre et j'aimerais savoir si il est possible de relier Kampong Chnang à Siem Reap par Bateau sur le Tonlé Sap ainsi que de Siem Reap à Battambang par le même moyen, et surtout, comment s'y prendre!?
D'avance merci.

Si vous en avez vraiment envie c'est possible. Le plus interessant c'est de le faire en mode croisière. Avec un catamaran par exemple c'est top !!

mais je ne vois pas d'autre moyen que de passer par des agences sur mesures :

[edit admin : lien supprimé]
 
M

misha

Membre
Bonjour à tous,
Nous partons ma femme et moi au Cambodge fin novembre et j'aimerais savoir si il est possible de relier Kampong Chnang à Siem Reap par Bateau sur le Tonlé Sap ainsi que de Siem Reap à Battambang par le même moyen, et surtout, comment s'y prendre!?
D'avance merci.
j'ai acheté les billets du bateau à Battambang le matin du départ pour S iem Reap. 20$, oui cher mais le plus beau à voir ce sont les premières heures depuis battambang ( le matin, belles lumières) jusqu'à ce qu'on débouche sur le lac. En effet on peut bien voir la vie sur les berges et le long de la rivière, par contre plus rien à voir une fois sur le lac, trop vaste, rives trop loin ! vers Siem reap , on passe ensuite dans les villages flottants. Intéressant pour ceux qui n'en n'ont jamais vus.
nous avons fait la traversée en février et c'était limite pour bien naviguer sans s'enliser.