Projet Australie - Nouvelle Zélande et Nouvelle Calédonie

  • Auteur de la discussion piedbiche
  • Date de début
P

piedbiche

Nouveau Membre
8 Juin 2010
3
0
4
Bordeaux
Bonjour,

J'ai pour projet de partir avec un ami début 2011 (Février surement) pour une expédition d'1 an.
Le découpage de l'année se fera au feeling en fonction des envies du moment, le but étant clairement de vivre au jour le jour.
En gros, je pense que l'on devrait passer les 6 premiers mois en Australie, puis 3 mois en Nouvelle-Zélande (ça tombera pendant la coupe du monde de rugby !) et pour terminer 3 mois en Nouvelle-Calédonie.

Nous avons un budget assez limité, nous partons donc avec sac à dos et tente et dormiront principalement en camping voir camping sauvage.

Personnellement j'ai 32 ans, l'ami qui m'accompagnera 28 ans (je crois), ce dernier devrait prendre le Working Holiday Visa, moi je devrais me contenter du visa touriste :-( .

Je pense qu'il pourrait être sympa de partir à 3 voir 4, donc si ce projet vous intéresse, même en partie, n'hésitez pas à m'envoyer un message !

8)
 
A

avearri

Membre
3 Août 2010
8
0
5
Christchurch
www.nzega.com
Salut tout le monde!
Je m'appelle Océane Foster, j'ai 21 ans. Je suis en NZ depuis 8 mois dans une école d'anglais. Je suis tomber amoureuse de ce pays, ces habitants et ne veus plus repartir. Je travail pour une agence de voyage brésilienne nommé NZEGA à Christchurch. Je peus vous aider à organiser votre trip en NZ et vous faire profiter de mon expérience!
 
P

piedbiche

Nouveau Membre
8 Juin 2010
3
0
4
Bordeaux
Bonjour,

Un petit retour sur l'évolution du projet.
Le départ aura lieu le 15 Février 2011, direction Melbourne; cette date n'est plus modifiable, et oui, nous avons nos billets !

Grâce à ce forum, nous avons trouvé une 3eme personne qui fait à présent partie intégrante de notre équipe de choc et qui apporte par la même occasion une touche féminine.

Nous recherchons éventuellement une 4eme (et dernière) personne pour compléter notre équipe. Si comme nous, vous êtes dispo à compter du 15 Février et qu'une expédition d'un an en Océanie vous tente, alors n'hésitez pas à me contacter !
Comme je l'ai expliqué sur mon message initial, le but est vraiment de vivre au jour le jour, sans contraintes et dans la bonne humeur !
Les grandes lignes (définies par les visas) de l'année sont:
- 6 mois en Australie
- 3 mois en Nouvelle-Zélande (tombe pendant la coupe monde de rugby)
- 3 mois en Nouvelle-Calédonie
- Ensuite, à voir !

Pour compléter notre équipe, l'idéal serait un nouveau membre féminin afin d'établir une mixité, mais l'essentiel n'est pas là, garçon ou fille, si ce projet semble vous correspondre, n'hésitez pas à me contacter !