Projet Bali + road trip my friends ! (septembre 2013)

B

boneto

Nouveau Membre
7 Juillet 2012
1
0
2
bordeaux
Salut tout le monde,

Je me présente Marion 23 ans étudie en com visuelle à bordeaux.
Il me reste un an avant d'obtenir mon diplôme ! (vivement la fin !)

Ce que je recherche, comme un peu vous tous ici, c'est des rencontres, du bonheur, et la découverte des cultures. Ce qui m'intéresse chez les autres, c'est observer les différences et m'enrichir. Puis profiter de toutes ces rencontres pour peut-être avoir un déclic pour mon avenir !

Je ne suis pas novice dans les voyages, j'ai vécu un an après mon bac aux états-unis découvrant 4 familles aux antipodes les unes des autres, laissant des souvenirs qui m'ont donné envie de continuer à voyager !
Un semestre au Canada l'année dernière à Québec (qui me rend d'ailleurs nostalgique) et un interail en août dernier !

En quelques mots je cherche des personnes sociables qui aiment rire, ne pas se prendre la tête ni programmer le voyage, seulement décider dans l'impulsion du moment !

Mon projet :
Mon père part s'installer à Bali l'an prochain (cours 2012 2013) et je souhaite le rejoindre en septembre 2013 pour l'aider à monter un projet de maison d'hôte dans les rizières (très familial). Je pense rester trois bon mois sur place puis partir à l'aventure (Australie Amérique du sud, californie, Philippines etc)
Si ça tente quelqu'un garçon ou fille de vivre ce projet avec moi, je suis très ouverte à en parler et le smonter ensemble !!!

À vos rêves ! :D

M

millasunrise

Nouveau Membre
23 Décembre 2012
2
0
2
Lille
Salut Marion!

Tout comme toi j'ai le projet de partir en septembre 2013 pour l'Indonésie !

J'avais pensé y rester 1 mois, avant de repartir pour d'autres destinations qui seraient l'Australie et la Nouvelle Zélande.

Après rien n'est encore fixé et je suis prête à envisager toutes autres possibilités/destinations etc

Si non pour me présenter brièvement je m'appelle Camille, j'ai 20 et suis étudiante en Tourisme sur Lille.

Je suis quelqu'un de spontanée, souriante et ouverte d'esprit (Enfin j'essaie de l'être le plus possible !!)

Si tu veux qu'on discute un peu plus à propos de nos projets, et qui sait, si l'on s'entend bien, on pourrait partager ce voyage ensemble :) (Car oui c'est là où l'expression " Mieux vaut être seul que mal accompagné " prend tout son sens ! " )

PS : Il faudrait aussi que tu me parles un peu plus en détails du projet de ton père, ça serait avec plaisir que je pourrais m'impliquer et vous donner un coup de main !

Au plaisir de te lire,

Camille