Projet Croatie

• Auteur de la discussion Rmy
  • Date de début
R

Rmy

Membre
3 Mars 2009
3
0
6
Essonne
Bonjour!

Je fais parti des scouts St Clément de l'Arpajonnais. Pour notre projet de camp, nous nous sommes basé sur 3 critère principaux : Croatie, rénovation, et enfin marin, donc si on recolle un peu le tout on peut obtenir : Projet de rénovation d'un bateau en Croatie.
Pour l'instant, on y travaille, et on est d'ailleurs en train de se rendre compte que le critère qui nous empêche d'avancer c'est le bateau : trop cher, nous sommes pas calé dans le domaine et trouver un bateau a rénover, pour le mettre a l'eau ensuite est asser compliqué.
Qui pour nous aider ? Nous conseiller ? Nous dire ce qui ne va pas ?

Notre site internet : http://sgdfarpajon.free.fr/pioscaras/Bienvenue.html
Notre forum : http://caravanedarpajon.forumactif.com/forum.htm

Merci beaucoup j'espère que je n'ai rien oublié ...

C

Cécile11

Membre
2 Février 2009
97
0
22
Paris/Nice
Bonjour,

Désolé je vais peut être poser une question bête mais:
Vous voulez acheter un bateau? Ou juste "rendre service"?
Que deviendra le bateau ensuite? Et pour finir, pourquoi la Croatie?

Merci pour vos réponses

Cécile

R

Rmy

Membre
3 Mars 2009
3
0
6
Essonne
Hey

Au départ, notre projet et un projet solidaire et c'est vrais qu'on avais déjà pensé a donner notre bateu rénover (si c'est possible) a une association solidaire croate... (nous avions trouvé quelques associations française qui fonctionner en croatie aussi).
Je c'est, je c'est, notre projet est asser compliqué et nous sommes un peu sur le fil... c'est pourquoi tout projet en Croatie nous intéresse !

Merci d'avoir répondu et surtout si vous voulez parler a toute l'équipe ou en savoir plus, aller sur le forum ou sur le site ! :D

C

Cécile11

Membre
2 Février 2009
97
0
22
Paris/Nice
Pour être honnête je n'ai pas tout saisi...

Mais le message principal c'est : Faire un échange France/Croatie en réalisant un projet commun associatif?

R

Rmy

Membre
3 Mars 2009
3
0
6
Essonne
Pourquoi pas! :D

Un projet commun associatif serais génial, mais dans quoi?
Ce qui est sur, c'est qu'on veut aller en Croatie

C

Cécile11

Membre
2 Février 2009
97
0
22
Paris/Nice
Vous n'avez pas de contact sur place? Peut être faudrait-il voir de ce côté là.
Contactez des associations croates, via l'ambassade ou via ce forum.
En effet, tu peux demander si des personnes connaissent des associations locales qui échangent avec des pays étrangers.