Projet de camp en Suisse

  • Auteur de la discussion Fallen the Great
  • Date de début
F

Fallen the Great

Membre
13 Avril 2008
2
0
7
Belgique
Bonjour.

Je suis psychologue au sein d'une institution belge, et j'ai comme projet de faire un camp en Suisse (cantons francophones) avec des adolescents autistes et psychotiques et ce pour juillet/ aout 2009.

De ce fait, je cherche des gîtes pouvant nous accueillir avec notre modeste budget (+- 1500 chf/semaine pour location), des informations sur le séjour (taxe d'entrée, payage véhicule,...) ainsi qu'un comparatif, une idée de prix des produits de consommation (pour contrecarrer les idées reçues du genre "la Suisse c'est cher"... ) et toute autre info utile.

Merci.

Steve, psychologue itinérant... :japonais:
 
S

Sherryn

Membre
18 Juin 2006
79
0
24
Suisse
Les produits de consommations... Je vais regarder mon dernier ticket de caisse :

1 bouteille de coca : 1.50 CHF
1 endive : 2.60 CHF
1 brique de lait : 1.45 CHF

Je sais pas si c'est très utile mais bref ><'

L'étiquette de l'autoroute est bien à 40.-, elle est nécessaire pour circuler sur les autoroutes.

D'une façon général, c'est vrai que la Suisse c'est cher ; mais c'est surtout le cas pour le matériel qui vient de l'étranger et en particulier de la France (livre, etc.)
 
F

Fallen the Great

Membre
13 Avril 2008
2
0
7
Belgique
Les produits de consommations... Je vais regarder mon dernier ticket de caisse :

1 bouteille de coca : 1.50 CHF
1 endive : 2.60 CHF
1 brique de lait : 1.45 CHF

Je sais pas si c'est très utile mais bref ><'

L'étiquette de l'autoroute est bien à 40.-, elle est nécessaire pour circuler sur les autoroutes.

D'une façon général, c'est vrai que la Suisse c'est cher ; mais c'est surtout le cas pour le matériel qui vient de l'étranger et en particulier de la France (livre, etc.)
cela m'est fort utile car nous acheterons ce genre de produits de la consommation courante, sur base de ces informations je pourrai dès lors projeter un budget nourriture, activité, circulation,...

merci bcp, et je suis ouvert pour d'autres informations en tout genre.

Bien à Vous